Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Pack Securité
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

pascath
Bonjour à tous,

J'ai le pack sécurité depuis 1 an sans aucun problème. Depuis lundi plus d'icone 9sécurité, impossible de désinstaller le pack pour le réinstaller, impossible d'ouvrir le pack neuf, la réponse est : n'est pas une application Win32 valide. J'ai également essayé de faire une réinitialisation mais rien à faire. J'ai windows xp, mon système est très ralenti, si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance.

Catherine
Cris9
Bonjour @Pascath,

Nous vous conseillons d'utiliser cet utilitaire pour désinstaller le Pack Sécurité :
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fic...mp;channel=neuf

Puis ensuite de le réinstaller.

Bonne journée
Cristel
pascath
Bonjour Cristel,

Avant de vous contacter j'avais essayer ce lien car j'avais été voir sur le forum.Mais ça ne marche pas. En fait, j'ai vu que FSecurité dans "outils d'administration" ne veut pas démarré et est toujours désactiver.Impossible de faire une manip.

Bonne aprem
Catherine
pascath
Bonjour Cristel,
J'ai refait une tentative avec le lien que vous m'avez indiqué mais toujours rien. J'avais déjà essayé avant de contacter le forum car j'avais retrouvé dans les questions le problème presque identique.
Je ne peux toujours pas supprimer neufsécurité, et l'ordi ne veut pas me télécharger des antivirus gratuit pour faire un scan pour voir si il est infecté.
Je crois que je vais être obliger de schratcher mon disque.
Bonne journée
Catherine
Cristel9
Bonjour pascath,

L'utilitaire de désinstallation du pack sécurité permet de supprimer tous les composants présent sur le PC (pack sécurité et/ou controle parental). Si celui-ci est utilisé mais que des composants apparaissent toujours, il se peut que le problème vienne d'un logiciel tiers (officiel ou malveillant) ou de Windows.
Si d'autres logiciels ne fonctionnent pas correctement ou restent malgré leur desinstallation, une réinstallation du système est envisageable, surtout si aucun logiciel de sécurité n'es présent sur le pc actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.