Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage De Philman En Adsl2
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > ADSL2+ Neuf

Philman
Bonjour,

Je réitère ma demande car je viens de passer en Neuf TV HD et j'ai quelques soucis de synchronisation.
Ma ligne téléphonique est maintenant complètement renseignée dans mon profil, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Question annexe que je ne sais pas où poster :
Comment récupérer sur mon PC les films enregistrés sur le DD intégré à ma Neuf TV HD ?
Je sais qu'ils ne sont lisibles qu'à travers la box Neuf TV, mais je voudrais pouvoir faire de la place sur le DD intégré à cette box.
je suis en connexion filaire entre les deux par l'intermédiaire de ma NB4.
Le Media Center est correctement installé, mais il ne fonctionne que de PC à Neuf TV.

Merci de vos réponses.
Claire9T
Bonjour,

Modification impossible.

Pour vos problèmes TV vous pouvez poster sur :

http://forum.neuf.tv/forum/
Philman
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi c'est impossible alors que mon frère (pseudo dodobis) a été accepté alors qu'il est voisin et que nos lignes proviennent du même central téléphonique.
J'ai même un affaiblissement meilleur que lui étant légèrement plus près du même central téléphonique.

Merci de votre réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.