je ne sais pas si vous savez mais voilà le soucis qui semble t-il est bien connu des services techniques de Neuf. (zauraient pu prévenir!)
En regardant ma dernière facture Neuf mobile Twin, je me suis aperçu que mes SMS avaient été envoyés par paquets de 6, 8, 10 dans des laps de temps très courts (genre toutes les 5 secondes) et à destination du même numéro!Je me suis que j'avais du envoyer de très longs messages nécessitant de redécouper en 6,8 ou 10 SMS...mais de mémoire je n'envoi jamais de message plus long que 2 SMS.
Alors à moins d'avoir 4 bras et 2 téléphones, je ne vois pas bien comment j'aurais pu envoyer 10 textos en moins d'1 minute pour la même personne.
Car du coup on m'a décompté 96 textos (soit 48 minutes de communication en moins dans mon forfait 3h! ce qui est énorme - 30 sec prélevées par SMS dans le cadre du forfait twin)
Et donc la hotline, après avoir déchiffré l'accent du sud et après que la personne se soit présenté 3 fois - si si je vous jure 3 fois elle m'a dit je m'appelle machine et merci de nous contacter...C'est saoulant à force cette hotline! -, m'indique qu'il y a des erreurs chez eux, qu'ils connaissent bien le prob et qu'ils vont m'accorder un geste commercial..je lui ai dit que mon forfait n'était pourtant pas dépassé à cause de ça alors je ne vois pas bien à quel geste commercial j'aurais droit..
Néanmoins, pourquoi NEuf sait des choses et n'en informe pas ses abonnés. En gros, tous ceux qui n'avaient pas bien lu leur facture vont l'avoir dans l'os!
Faites donc gaffe à ce que vous payez, prennez le temps d'éplucher les détails!