Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Téléphone Après Changement De Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

miguel753
Boujour,

Voila mon problème
Je suis en attente de recevoir une NeufBox depuis lundi, début de ma commande.

Mais je suis toujours avec mon AolBox et je n'ai plus le téléphone mais toujours internet
Est normal ?

Merci de vos réponse
miguel753
Toujours personne pour me répondre je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours maintenant

Pourquoi je ne peux plus appelé après ce changement de Box que j'ai demandé au service commercial du forum ?

Merci de vos réponse
Séverine_SFR
Bonjour,

Je viens de regarder votre ligne et je ne constate pas de défauts sur nos équipements.

Pourriez-vous m'en dire plus, SVP ?

- Avez-vous la tonalité ?
- La diode Tel est-elle allumée ?
- Lorsque vous décrochez le téléphone, est-ce que la diode tél clignote ?
- Avez-vous tester un autre téléphone ?

Pouvez-vous faire le test VOIP en suivant les indications sur la fiche suivante : http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-f...e=RichDataSheet
PS : N'oubliez pas de redémarrer le modem après le test.

Merci d'avance pour vos retours.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.