Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appel Vers Espagne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

nhugon
Bonjour,
depuis le 16 avril 2008, je suis privé de communication avec l'Espagne.
Impossible d'emettre un appel blink.gif
J'ai tout fait X appels hotline courriers recommandés.....
Je me demande pourquoi faut-il si longtemps pour la réparation???? blink.gif
Je pense que NEUF ne met pas tous les moyens necessaires.
cela commence sérieusement a m'énerver yahoo.gif
Cela me parait comme du mépris envers le client que je suis!!! cry.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Bbrruunnoo
Bonjour,
pour aussi moi il est impossible d'appeler l'Espagne également depuis 2 semaines... les appels n'aboutissent pas.
Par contre tout le reste fonctionne (appels en France, Internet, TV) mais je n'est cependant pas essayé d'autres pays..

Que dois-je faire? (je n'ai pas ouvert de sujet séparé puisque celui-ce correspond à mon problème à part pour la date de dysfonctionnement)

Merci.
nhugon
bonjour bbrruunnoo........
si tu est un abonné a neuf.........pas étonnant !!!
si tu as opté pour le numéro masqué........supprime cette option car cela ne fonctionne pas vers l'Espagne !!!
n'hesite pas à le signaler au service technique.........plus on sera nombreux plus vite le problème sera résolu.
tiens moi au courant et dis moi si tes ennuis viennent bien du masquage du numéro.
a bientot!
nhugon laugh.gif
Bbrruunnoo
Salut,

Non je n'ai pas de masquage du numéro activé... Ce soir j'ai réussi a joindre Barcelone une fois (sur plus de 10 tentatives...). Mais la maintenant ça ne marche toujours pas...
Je vais appeler le service technique demain.

Je te tiens au courant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.