Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

bildinguet
Bonjour,

et comme beaucoup de monde, je souhaiterais voir mes pages internet se charger plus vite.
Merci de voir si ce passage est possible.
Mon profil est complété.

Version : NB4-R1.4.5-MAIN
Adresse MAC : 00:17:33:34:fa:94
Profil d'accès : Neuf ADSL

Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 19.8 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 16.0 dB
Atténuation flux montant 7.5 dB
Mode de transmission G.DMT

merci beaucoup et a bientôt

Cordialement
tomas3708
Bonsoir

pour cela il faut que tu post ici : http://www.justneuf.com/Demande-De-Passage...-Tv-t72445.html
bildinguet
non non c'est bien ici que je dois poster ..
regarde le dernier post du lien que tu m'as mis!
Claire_SFR
Bonjour,

En attente.
bildinguet
ca y est
merci beaucoup
je surf maintenant a la même vitesse avec la tele que hier sans la tele

adsl2+, apels vers les autres opérateur inclue dans l'illimité... je suis totalement réconcilié avec mon FAI rolleyes.gif

merciiiiiiiiii
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.