Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation N9uf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

damiendelille
Bonsoir,

Je souhaiterais résilier mon abonnement N9uf en dégroupage total.

Je dispose de la NB4 et du décodeur HD en prêt.

Faut-il d'abord envoyer la lettre de résiliation puis le matériel par la suite (une fois que N9uf aura reçu ma lettre) ou alors faut-il tout envoyer en même temps ?

Certains n'envoient que la lettre dans un premier temps, d'autres envoient tout en même temps. ouch.gif

Quelle est la meilleure solution ?

Merci à vous. rolleyes.gif
louliyop
D'abord, faire opposition à ses prélèvements... Triste à dire mais je crois qu'il n'y a pas le choix.

Ensuite, j'ai tout envoyé en me fondant sur les CGV. J'ai bien reçu l'AR "livré avec le matériel', avec un date différente de l'AR du colissimo sur internet.
Depuis, plus de nouvelles. Mais un envoi semble suffire. Ça serait tellement plus simple avec des CGV claires, précises et sans ambiguïté.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(louliyop @ mercredi 25 juin 2008 à 23:57) *
D'abord, faire opposition à ses prélèvements...

Suivant les établissements, une opposition est payante smile.gif

Une révocation du prélèvement automatique... semble être gratuite.
Yasmine_SFR
CITATION(damiendelille @ mercredi 25 juin 2008 à 20:33) *
Bonsoir,

Je souhaiterais résilier mon abonnement N9uf en dégroupage total.

Je dispose de la NB4 et du décodeur HD en prêt.

Faut-il d'abord envoyer la lettre de résiliation puis le matériel par la suite (une fois que N9uf aura reçu ma lettre) ou alors faut-il tout envoyer en même temps ?

Certains n'envoient que la lettre dans un premier temps, d'autres envoient tout en même temps. ouch.gif

Quelle est la meilleure solution ?

Merci à vous. rolleyes.gif

Bonjour,

Merci de renseigner votre profil.
damiendelille
Bonsoir,

Je viens de remettre à jour le profil.

J'ai également envoyé un courrier de résiliation ce matin en RAR. Le matériel est toujours chez moi : puis-je l'envoyer dès demain ou alors faut-il attendre une réponse de N9uf ?

Merci. smile.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci d'avoir renseigné votre profil.

Vous pouvez retourner votre matériel dés à présent, à l'adresse suivante:

Neuf - Résiliation
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
damiendelille
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

La lettre de résiliation est partie hier et ce matin, j'ai renvoyé le matériel.

Reste plus qu'à attendre la confirmation de prise en compte de la résiliation par N9uf ainsi que la bonne réception du matériel ... et pas de surfacturation ! beee.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Tout à fait.
damiendelille
Bonsoir,

J'ai reçu l'accusé de réception de ma lettre de résiliation ce matin. Je pense que N9uf ne devrait plus trop tarder à prendre en compte la résiliation de mon abonnement ADSL. La matériel devrait arriver très prochainement chez N9uf.

Bonne soirée.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Dès que la résiliation sera effective, vous en serez informé par courrier postal.
damiendelille
Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un e-mail du Service Clientèle N9uf comme quoi - suite à ma demande blink.gif - le pack stockage N9uf Giga était résilié.

J'espère qu'ils n'ont pas résilié que le pack mais bien mon abonnement ADSL (et bien entendu toutes les options qui allaient avec).

Par ailleurs, je suis assez surpris car lorsque je vais dans l'espace "Mon Compte" avec mon identifiant ID, je n'ai plus rien qui s'affiche à part cette page :

Je ne peux plus gérer ma ligne ADSL (du moins celle que j'ai résiliée chez N9uf) mais en plus, je ne peux plus gérer ma ligne Twin - factures, options - qui n'est pas résiliée. ouch.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

votre contrat adsl est résilié.
damiendelille
Bonsoir,

Je n'ai pas encore reçu de courrier de la part de N9uf comme quoi la résiliation était effective ... rolleyes.gif

Par ailleurs, avez-vous reçu le matériel que je vous ai renvoyé ?
hugo232
Salut ,

surtout penses bien a résilier ton RIB pour couper les vivres au NEUF car leur coutume est de retirer pour n'importe qu'elle raison sur ton conte et ce bien aprés la résiliation mais surtout tu ne reverra jamais cet argent qu'ils gardent bien au chaud.

Mieux vaut prévenir que guerrir.
Yasmine_SFR
CITATION(damiendelille @ lundi 07 juillet 2008 à 22:40) *
Bonsoir,

Je n'ai pas encore reçu de courrier de la part de N9uf comme quoi la résiliation était effective ... rolleyes.gif

Par ailleurs, avez-vous reçu le matériel que je vous ai renvoyé ?

Bonjour,

le matériel a bien été réceptionné le 03/07/2008 et le courrier de confirmation de résiliation de votre contrat est parti le 01/07/2008.
damiendelille
Bonsoir,

J'ai bien reçu le courrier comme quoi la résiliation était effective. smile.gif

Toutefois, comment faire pour connaître le montant de la prochaine (et dernière) facture sachant que je n'ai plus accès à mon Espace Clients ?

De plus, je possède un compte N9uf Mobile Twin et avec mon identifiant ID, je pouvais consulter les factures et modifier les options mais maintenant, je ne peux plus. Comment faire ?

A l'avance, merci à vous. smile.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

La facture de clôture sera envoyée par courrier postal.

Quant à 9mobile, le mieux est de contacter le service client par téléphone pour vous indiquer la marche à suivre.
damiendelille
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Lorsque j'étais chez N9uf, j'avais reçu en "cadeau" un décodeur N9uf TV HD sans disque dur car je participais à un beta test et l'on m'a dit que je pouvais conserver ce décodeur après le beta test, qu'il m'était "offert" pour me remercier d'avoir participé au beta test.

A votre avis, je peux garder ce décodeur malgré la résiliation ou alors faut-il que je vous le renvoie ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je n'ai pas d'info à ce sujet.
eddwige
CITATION
A votre avis, je peux garder ce décodeur malgré la résiliation ou alors faut-il que je vous le renvoie ?

A mon avis, vaut mieux que tu le renvoies sinon ils vont te le prelever de ton compte sans hésitation
damiendelille
Bonsoir,

Concernant ma ligne mobile, j'ai créé un nouvel identifiant (Neuf ID) en y indiquant le numéro de ma ligne mobile ainsi que ma référence client N9uf Mobile et ça fonctionne ; je peux accéder (entre autres) à mes factures. fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.