Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reception Ok Mais Appel Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Viking42
Salut,

Mon fixe branché sur la neuf box recoit les appels mais je ne peux pas passer d'appels sortants

J'ai essaye en branchant directement mon fixe sur la ligne telephone et ca marche bien, c'est donc lié a la neufbox
J'ai chequé les contacteurs et toujours rien.

Vous auriez une idee de ce que je dois faire?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Votre problème persiste-t-il ? Si oui, je vous invite comme l'a demandé Cotdaz à remplir votre profil en indiquant votre n° de téléphone et l'adresse mac de votre modem.
lesuse
CITATION(Viking42 @ mercredi 25 juin 2008 à 21:11) *
Salut,

Mon fixe branché sur la neuf box recoit les appels mais je ne peux pas passer d'appels sortants

J'ai essaye en branchant directement mon fixe sur la ligne telephone et ca marche bien, c'est donc lié a la neufbox
J'ai chequé les contacteurs et toujours rien.

Vous auriez une idee de ce que je dois faire?

Votre cituation indique clairement que votre ligne est pour le moment encore en degroupage partiel car, même si vous conserver votre ligne chez france telecom avec le 100% 9box, le telephone branché sur la neuf box recevra les appel ANALOGIQUE mais ne pourra emettre qu'en numérique.
Attendez donc un peu que votre ligne soit activer
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.