mortissia
mercredi 25 juin 2008 à 22:12
Bonjour,
J'avais une ligne de téléphone active et fonctionnelle.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail et un sms m'indiquant que ma ligne Neuf est active et que je peux brancher ma Neuf Box. J'effectue les branchements mais seulement le voyant 1 PWR est allumé. Je vérifie plusieurs fois les branchements, j'éteins et redémarre la neuf box mais rien.
De plus, je ne peux pas appeler la hotline car si je branche mon telephone directement sur la prise, je n'ai pas de tonalité : la ligne France Telecom a été coupée !!!
Là c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Après avoir attendu presque 3 mois pour que Neuf se charge de transférer ma ligne suite à un déménagement, je me retrouve avec ma ligne France Telecom coupée et celle Neuf non active !!!!
Help, Help !
Y aurait-il un Corp-9 qui pourrait me venir en aide car là je sature avec tous les problèmes Neuf !
Noël9T
jeudi 26 juin 2008 à 09:12
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
mortissia
mardi 01 juillet 2008 à 09:33
Bonjour,
Pourrais-je savoir où en est mon dossier ?
Noël9T
jeudi 03 juillet 2008 à 11:12
Bonjour,
Il n'y a pas de retour à ce jour sur celui-ci, je relance le service concerné sur votre cas.
mortissia
vendredi 04 juillet 2008 à 09:08
Bonjour,
Merci de vous inquiétez de mon cas. Si vous pouviez faire en sorte de faire bouger les services concernés ... Sans vouloir revenir sur les problèmes rencontrées, il faut savoir que ma demande de déménagement de ligne a été effectuée le 31 mars et depuis je n'ai pas pu avoir le net.
Cette situation me pose problème car je suis formatrice en informatique et c'est un outil indispensable pour mon travail !
Noël9T
lundi 07 juillet 2008 à 09:32
Bonjour,
Toujours rien à ce jour, je relance de nouveau le service concerné sur votre cas.
mortissia
mardi 08 juillet 2008 à 13:03
Bonjour,
Est-ce que vous en savez plus sur mon cas ?
Quels sont les possibilités de pression que je peux utiliser ? car là je suis vraiment à bout ...
Merci
Noël9T
mardi 08 juillet 2008 à 14:07
Bonjour,
Il y a eu un retour FT aujourd'hui même sans défaut apparent sur votre ligne. La panne est-elle toujours présente de votre côté?
mortissia
mercredi 09 juillet 2008 à 09:30
De mon côté, j'ai laissé branché mon modem dans l'espoir d'y voir apparaître de nombreux voyants mais aucune amélioration !
Seul le voyant PWR est allumé !
mortissia
mercredi 09 juillet 2008 à 14:31
Ce matin, j'ai reçu un SMS de Neuf m'indiquant que suite à leur intervention, je devais débrancher et rebrancher mon modem pour résoudre le problème. Malheureusement, toujours le même problème ! rien ne change, seul le voyant PWR est allumé.
Merci de faire remonter l'info pour que les services techniques règlent enfin le problème.
Noël9T
mercredi 09 juillet 2008 à 14:37
Bonjour,
Qu'en est-il actuellement?
mortissia
mercredi 09 juillet 2008 à 15:35
A 14h , ma neuf box avait un seul voyant allumé qui est PWR. Après avoir branché/ débranché : pas de changement de situation.
Noël9T
mercredi 09 juillet 2008 à 16:53
Ok donc lorsque le pourrez, faîtes-nous un retour depuis mon message.
mortissia
mercredi 09 juillet 2008 à 22:01
Je viens de débrancher et rebrancher ma neufbox mais aucune amélioration ! Seul le bouton PWR est allumé.
Noël9T
mercredi 09 juillet 2008 à 22:11
Il y a de nombreuses traces de synchro ce jour-même, essayez de revoir votre installation (filtre/prise/rallonge/condensateur...).
mortissia
lundi 14 juillet 2008 à 21:46
Bonjour,
J'ai éteins et redémarrer ma NeufBox : toujours rien. J'ai vérifié tout mes branchements, filtres, ... : rien de nouveau ! je ne comprens pas pourquoi vous voyez des traces de synchro car de mon côté aucun signe d'activité !
Noël9T
mardi 15 juillet 2008 à 10:42
Bonjour,
Si votre souci persiste actuellement, il sera nécessaire de déclencher une intervention à domicile.
mortissia
mardi 15 juillet 2008 à 11:01
Oui, je suis tout à fait d'accord. Depuis le temps que les problèmes se succèdent ... mais il va de soit que le déplacement et l'intervention d'un technicien sera à la charge de Neuf étant donné que ma ligne fonctionnait très bien chez France Telecom et que le problème viens de Neuf.
Noël9T
mardi 15 juillet 2008 à 11:12
Intervention programmée.
mortissia
mardi 15 juillet 2008 à 11:44
Merci pour votre efficacité. Pourrais-je savoir quand est programmée l'intervention et si ma présence sur place est nécessaire ?
Noël9T
mardi 15 juillet 2008 à 11:51
Vous serez contacté prochainement afin d'être tenu au courant de la date du passage du technicien qui interviendra également eu NRA en principe.
mortissia
jeudi 24 juillet 2008 à 12:26
Bonjour,
Le technicien est intervenu vendredi 18 juillet. D'après ses tests, le problème vient de la boucle locale. Il fallait donc qu'il vérifie et corrige les problèmes.
Depuis, je n'ai pas de nouvelles ... Pouvez-vous me dire où est en la correction du problème ?
De plus, la durée d'attente de l'ouverture de ma ligne est passée de 3 mois à 4 mois. Pouvez vous mettre à jour mon dossier de manière à ce que je bénéficie d'un remboursement de 4 mois d'abonnement ?
Dernière petite chose, pourriez vous faire en sorte de m'envoyer à vos frais (en dédommagement des problèmes occasionnés) la NB4 pour remplacer ma trio 3C ?
Merci.
Noël9T
jeudi 24 juillet 2008 à 13:24
Bonjour,
Il est prévu qu'un technicien Neuf intervienne au NRA vu que la dernière fois, il n'a pas pu avoir accès au bâtiment. L'intervention n'est pas encore replanifiée pour le moment.
Concernant votre demande sur le modem, ce sera à voir avec le service client une fois l'incident clos.
mortissia
mardi 29 juillet 2008 à 17:15
Bonjour,
Le technicien m'avait dit que je devais avoir des nouvelles de Neuf concernant l'intervention au NRA ... et j'attends toujours !
Pourriez-vous me dire ce qu'il en ait et bouger les équipes de techniciens si l'intervention n'a pas été encore faite.
Merci.
Noël9T
mardi 29 juillet 2008 à 17:57
Bonjour,
Pas d'avancées supplémentaires pour le moment sur votre dossier, je relance le service concerné sur votre cas.
mortissia
mercredi 30 juillet 2008 à 11:55
Avez vous plus de nouvelles ?
Quand est prévu l'intervention au NRA ?
J'estime avoir été très très patiente, maintenant à Neuf de faire des efforts ! D'autant plus que les JO vont commencer donc j'aimerais pouvoir avoir mes chaines TV pour en profiter pleinement.
Noël9T
mercredi 30 juillet 2008 à 12:09
Bonjour,
L'intervention n'est toujours pas programmée à ce jour.
mortissia
mercredi 30 juillet 2008 à 13:47
C'est abusé ! D'autant plus que le technicien m'a assuré que vu qu'un technicien s'était déplacé et s'occupait de l'affaire, ça serait tres rapide. Aurait-il fallu que je lui demande sa définition de la rapidité ... ? Il est vrai que tout est relatif mais 2 semaines c'est pas "rapide" de mon point de vue.
mortissia
jeudi 31 juillet 2008 à 16:55
Merci de voir avec les techniciens pour programmer l'intervention au PLUS vite et de préciser que c'est URGENT !
Noël9T
lundi 04 août 2008 à 09:41
Bonjour,
J'ai de nouveau relancé votre cas ce jour-même auprès du service concerné.
mortissia
mardi 05 août 2008 à 19:04
Merci de presser les services concernés pour cette intervention !
Je rappelle que l'ouverture de ma ligne a été lancée au 31 mars et depuis je paye sans avoir aucun services ni tel, ni internet, ni tv !!!! C'est une honte ....
Je crois que je vais être contrainte de résilier. Dans ce cas là, comment ça se passe pour être remboursée des 4 mois payés sans services avant mon départ ???
Noël9T
mercredi 06 août 2008 à 08:41
Bonjour,
Le service réseau a actuellement relancé les services FT sur votre cas, il faudra patienter 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus.
Noël9T
mardi 12 août 2008 à 11:12
Bonjour,
Le retour FT n'ayant rien donné, un technicien Neuf interviendra de nouveau à votre domicile et au NRA. L'intervention est planifiée pour le 22/08 au matin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.