Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Afsl2
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > ADSL2+ Neuf

credoc
Bonjour,

Je préviens tout d'abord que j'ai posté par erreur la même demande dans le forum "Réseau Neuf Cégétel" et je m'en excuse (voir pièce jointe).
Voila, ma ligne est activée depuis le 31 Mai mais opérationnelle que depuis 3 jours car il y a eu un problème de branchement niveau Deslam. Je voudrais passer en ADSL2 car c'est la raison pour laquelle je me suis abonné au Neuf. Précédemment j'étais chez Free qui n'es pas dégroupé dans ma commune. Début Mai, j'ai été démarché par téléphone par le service client du Neuf pour m'informer que ma commune était en dégroupage total et que ma ligne pouvait supporter l'ADSL2 avec un débit minimum de 16 Mbits. Je me suis donc abonné à l'offre "Tout Neuf" avec TV et Téléphonie illimitée, avec suppression de l'abonnement à France Télécom.
Voici les informations fournies par l'interface de ma NeufBox:
Débit flux descendant 7520 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.3 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 27.0 dB
Atténuation flux montant 12.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 06 h 31 min 19 s
En vous remerciant par avance,

Cordialement
Claire9T
Bonjour,

En attente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.