dsur
jeudi 26 juin 2008 à 09:57
Bonjour a tous,
J’ai un problème d’ouverture de fichier sur les pièces-joint a avec ADDBE READER (PFD) avec mes mails.
1)- Avant quand je cliquais un fichier « pdf » mon fichier s’ouvrait normalement..
2)- Maintenant quant je clic dessus je vois apparaître le logo de WORD et très vite il s’ouvre avec divers caractères illisibles.
3)- Pour que je puisse lire le fichier il faut le sauvegarder et aller sur le fichier et l’ouvrir avec PDF.
Je vous avez eu se problème et que vous avez pu le réparer et bien votre savoir et bien je suis preneur de votre savoir.
Merci de votre aide
pault2002
jeudi 26 juin 2008 à 20:01
Bonsoir,
Menu démarrer > panneau de configuration > ajout/suppression de programme
Vous sélectionnez Adode Reader et vous cliquez sur le bouton Modifier et ensuite sur l'option Réparer
dsur
vendredi 27 juin 2008 à 07:10
Bonjour,
Merci de votre aide. avec le forum de "comment sa marche" j'ai pu résoudre mon problème.
Donc plus de dysfonctionnement avec mes pièces-jointe sur mes mails.
par contre je viens de constater que je ne peux plus ouvrir un fichier "pdf" sur le cite internet
si je clic sur une page "pfd" et bien l' écran c'est une page blanche et au bas de la page il est écrit terminé.
pault2002
vendredi 27 juin 2008 à 08:07
Bonjour,
Voir ma réponse ci-dessus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.