Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation De Ligne
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

FlOrEnT00
Bonjour la communauté des neufnaute

Voila j'ai souscrit un abo le 02/06/08 et tjrs rien pas de nouvelle quand je vais sur l'état d'avancement ça me marque plus que 5 jours. Après il se passe quoi ? si j'ai tjrs pas de connexion

Du coup j'ai pas résilier mon ancien FAI donc je vais me retrouver avec un double abo sur un mois

Le probleme viens d'ou ? du neuf ou de FT qui traine dns tout les cas, c'est ma pomme qui va payer les abonnements sad.gif

Je dirai que ça commence mal dans la communauté

Si quelqu'un pouvais faire bouger les choses rapidement

Merci d'avance
Noël9T
Bonjour,

Le délai indiqué est théorique bien que nous soyons encore dans le délai imparti. Actuellement, nous sommes en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser votre ligne. Une relance faîte par un de mes collègue est déjà présente dans votre dossier pour votre activation.
FlOrEnT00
re bonjour

A priori ma ligne a été acticer par contre quand je consulte l'état d'avancement c'est tjrs sur contruction de l'offre et je ne peux pas parametrer mon tel via le site web mon compte mais mon tel fonctionne très bien et ma connexion aussi ( je n'ai meme pas recu de courrier ou mail me disant que c'était activer)
Si quelqu'un pouvais m'aider a ce que tout rentre en ordre merci d'avance

Florent
Noël9T
Bonjour,

Elle n'est pas encore finalisée à ce jour, il faudra donc encore patienter un peu avant de pouvoir configurer votre ligne de manière optimale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.