Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Etant en zone dégroupé j'ai décidé de m'abonner à neuf pour la télé et le téléphone, j’étais chez club internet auparavant, ce qui d’après ce que j’ai compris me permettra de résilier sans frais.
Donc après un bref coup de fil au service abonnement le 18 juin, on m’a dit qu’un technicien France télécom devait me contacter pour relier ma ligne au réseau téléphonique ( mon appartement est neuf et n’a jamais été relié au réseau )
Le technicien france telecom m'a appelé le 20 juin, mais il se trouve que j'étais occupé chez l'orthodontiste ( difficile de répondre vous imaginez bien )... la poisse, je squatte mon téléphone depuis des jours et il me contacte les 30 minutes ou je suis pas dispo
J'ai appelé le service client neuf qui n'a pas pu trouver mon dossier vu que je n’ai ni numéro de téléphone ni référence client, ce dernier m'a renvoyer sur le service des prospects qui lui même n'a pas voulu de moi et m'a balancé sur un autre service gérant les prises de rendez vous pour les activations de ligne.
Et là est le problème, le commercial que j'ai eu au tel avait l'air un peu perdu et s’est contredit à plusieurs reprises...
Donc je me retrouve sans numéro de téléphone vu que ma ligne n’a jamais était reliée au réseau FT, sans référence client, donc impossible pour moi de suivre mon avancement ADSL, on me ballade de service en service ( ce qui coute cher à force depuis un téléphone portable ) , et je suis pas vraiment sur d’avoir un jour des nouvelles du tech FT.
Comble du bonheur, avec ce retard et si ma lettre de bienvenue avec mes identifiants neuf est effectivement dispo en point relais, je ne vais pas pouvoir résilier Club Internet sans frais ( et oui le point relais est fermé pour 1 semaine ).
Y a-t-il un moyen de faire bouger les choses plus vite ? le technicien FT n’a pas laissé de numéro pour le recontacter et le type que j’ai eu au tel avait l’air totalement perdu…