Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je N'entens Pas Mon Interlocuteur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

loic69
Bonjour

Voila, ptite nouveauté chez 9T depuis ce matin...

Le telephone (branché sur 9Box) sonne, je réponds et la je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui m'entend.

A priori ça fait la même chose quand j'appelle et quand je reçois...
Ex : Je n'entends plus rien quand j'appelle mon repondeur...

J'allucine par contre :
A la hotline, on ne peut pas prendre mon problème technique en compte car j'avais déja ouvert un incident par rapport à des déconnections intempestives il y a 15 jours...

Quelqu'un est dans le même cas ou suis-je un cas isolé ?
Kryssian
moi c'est pareil

je suis sur le DSLAM de lyon Croix rousse
de plus ma ligne FT ne marche plus (j'ai demandé le DT c'est peut être pour ça) et maintenant je ne connais pas mon numéro 9t.... wink.gif
loic69
J'ai résolu le problème en rebootant le modem.... wink.gif
valy778
CITATION(loic69 @ Mar 9 2005, 02:58 PM) *
J'ai résolu le problème en rebootant le modem.... wink.gif

bonjour, je rencontre le même probème que toi, par contre, je suis quelque peu nullosse en informatique. Pourrais-tu me dire que signifie "rebooter le modem" afin que je tente la manip. Merci
dugenest
Valy778: reboot: débranche électriquement et rebranche ton modem

pense à te présenter ici: http://www.justneuf.com/-f50.html
coutume de ce forum wink.gif
overdose
J'ai les meme problemes et j'au du avec la hotline aller plus loin
enlever les cable tv et pc
appyuer sur reset et maintenir jusqu'a extintion de la diode rouge alim
(plus d'une minute ou davantage).
passer un appel
et rebrancher les cables.

cette neuf box est aussi fiable qu'un jouet d'enfant !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.