Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Adsl Non Disponible
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Oxypi
Bonsoir,

Je ne parviens plus à regarder la TV via le décodeur neuf TV. Toutes les chaines sont noires, le 911 est inaccessible.
La TNT marche très bien.

Le voyant TV la neuf box est allumé.

Merci pour votre aide.

Cordialement
davidg
Bonjour,
c'est bizarre mais je n'ai pas l'impression de voir le service TV activé sur ta ligne.
Si tu vas sur la gestion de ton compte (http://moncompte.neuf.fr/) est-ce que l'option est bien active?
cedric59330
salut

moi mon prob c'est que je changer mon offre j'avais la 100%neuf box sans tv
j'ai changer avec la television en plis mais le probleme c'est quand je regarde sur mon compte iln'ya olus de jour ecrit sur mon suivi d'activation mais la barre d'avancement n'a pas bouger

pourquoi ?

portant j'ai recu le décodeur mais la lettre comfirmant l'activation
cedric59330
quand je regarde dans la config de ma 9 box 3d trio la ligne est activée
cedric59330
merci de me répondre
dans combien de temps je vais recevoir ma lettre d'activation
Cotdaz
Bonsoir cedric59330,

Merci d'ouvrir votre sujet smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.