Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl+2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Samos33
Bonsoir, je retente une demande qui a été mise en attente dans le topic principal. En fait ayant eu des soucis de neufbox juste après ma première demande celle ci a été échangée et ça aurait pu expliquer cette mise en attente. Le souci c'est que mon profil n'est pas à jour (les caractéristiques ci-dessous concerne l'ancien modem sauf que ça reste un modèle trio3c). Je n'habite plus au domicile familial à Bordeaux et étant actuellement à Paris, je n'ai pas eu l'occasion de le mettre à jour. ça peut poser un souci? Sinon j'actualiserai mon message dès que je pourrais redescendre. Merci par avance.

CITATION
Bonjour,

Pensant que ma ligne pourrait bénéficier de cette amélioration, serait-il possible de passer en ADSL+2 afin de pouvoir surfer avec encore plus de confort et éventuellement bénéficier des services NeufTV? Merci par avance.

NeufBox: Trio3C

Adresse MAC de votre modem
MAC Adress : 00:0e:9b:81:e4:a6
Version du modem
Model Number F01L010.00_LDCOM
Firmware Version V1.6.19_AV225165
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.6.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.6.19_AV225165_00
System Uptime 13 d 18 h. 17 min. 38 sec.

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 5248 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 8.13 dB
Downstream Attenuation 51.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 29.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 13 d 18 h. 17 min. 37 sec.

Infos Eligibox
caracteristiques de votre ligne adsl

* Numéro de téléphone : 0*********
* Code NRA : BAS33
* NRA (commutateur local) : BASTIDE
* Distance vous séparant du central : 3147 m (détails)
* Taux d'atténuation : 45.09 dB
* Débit ADSL (estimation) : Moins de 2 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 26 000
* Type de DSLAM :

Merci.
Raison de la modification: En Attente
Claire_SFR
Bonjour,

Modification impossible.

essai en adsl2+ mais Atténuation trop importante. Repli en ADSL1
Samos33
Tant pis, merci quand même.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.