Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Impression
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

kilborr
Bonsoir à tous, je viens de changer Alice pour Neuf... bref, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette fonction de partage d'imprimante...

Mais souci, cela ne fonctionne pas, alors j'aimerais savoir si quelq'un y est arrivé avec une config comme la mienne :

PC :
Vista Pro SP1 + MAJ

Neuf Box :
NB4

Cable ethernet entre le pc et la box ...

VOila, j'attends vos réponses ! merci
Lobotomise
Bonsoir kilborr,

Oui, sous vista sp1, la mienne fonctionne très bien Lexmark x5130 (celle du wiki)

Ensuite il faut voir si votre imprimante est reconnue par la box, voir sur l'interface > http://192.168.1.1/6_2

Certaines ne sont pas toutes reconnues, voir la liste donnée par les justnautes des imprimantes qui fonctionnent > ICI

La Epson Stylus Photo R300 est compatible, la votre devrait l'être. Sinon il faut attendre qu'un nouveau firmware la rende compatible ...

Et pour terminer, suivre le wiki > Installer/partager une imprimante sur la Neuf Box 4
kilborr
CITATION(Lobotomise @ vendredi 27 juin 2008 à 23:05) *
Bonsoir kilborr,

Oui, sous vista sp1, la mienne fonctionne très bien Lexmark x5130 (celle du wiki)

Ensuite il faut voir si votre imprimante est reconnue par la box, voir sur l'interface > http://192.168.1.1/6_2

Certaines ne sont pas toutes reconnues, voir la liste donnée par les justnautes des imprimantes qui fonctionnent > ICI

La Epson Stylus Photo R300 est compatible, la votre devrait l'être. Sinon il faut attendre qu'un nouveau firmware la rende compatible ...

Et pour terminer, suivre le wiki > Installer/partager une imprimante sur la Neuf Box 4

Elle n'est pas répertorié dans la liste ici, mais elle est reconnue par la NB4 ... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.