Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiler Mon Contrat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Quanphap
CITATION(Quanphap @ dimanche 15 juin 2008 à 01:51) *
Bonsoir, je suis exactement dans le même cas. Activation adsl reçue le 25/04 or à ce jour, rien ne fonctionnne (seul le voyant wifi reste allumé). Après plusieurs appels au service hot line, un technicien est venu sans pouvoir apporter de solution. Je relance le service hot line. Un deuxième technicien est revenu toujours pour rien. Je pense de plus en plus à la résiliation...

Un nouveau technicien est venu accompagné d'un technicien de France télécom. Au bout d'une heure d'essai, il s'avère que tout est ok chez France Télécom or impossible d'avoir la moindre synchronisation. Le technicien de Neuf me suggère ,lui-même ,la résiliation. Quelles sont les démarches à suivre pour la résiliation? Merci
depanheur
bonsoir,si votre connexion n'a jamais fonctionner envoyer une mise en demeure a neuf ,en leur indicant que vue leur manque aux obligations de réussite vous résilirait sous xx jours a présentation de ce courrier recomandé sans frais évidemment ,
il n'est as la peine de faire un roman ,la visiblement 3 déplacements de technicien sont une preuve.
une précision cependant,si vous avez eu des frais de communications téléphonique importante ,pour ce problème avec les différents serives neuf ,et des courriers recommandés ,vous êtes en droit de demander ces remboursements .

bonne soirée
Noël9T
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.