teuteu59
jeudi 26 juin 2008 à 23:25
Bonjour à tous
Depuis une quinzaine de jours, j'ai régulièrement des coupures tv (pas de signal tv).
Aujourd'hui, cela recommence mais cette fois ci, j'ai eu un message notamment erreur c71 (problème de lecteur ou de carte puce)
Pouvez-vous m'aider svp cela devient agaçant, il faut constamment relancer le système
D'avance merci
davidg
vendredi 27 juin 2008 à 10:05
2 problèmes sans rapport à mon avis :
- concernant C71, il y a peut-être un problème avec ta carte à puce. essaie de la retirer, de frotter la puce et de la réinsérer dans le décodeur
- concernant les coupures de signal, peux-tu regarder sur la chaîne 911 le débit modem ? et lorqu'une coupure se produit, que dit la chaîne 911 comme infos flux tv ?
teuteu59
vendredi 27 juin 2008 à 18:25
Bonjour,
Effectivement, j'ai retiré plusieurs fois la carte et maintenant je n'ai plus ce message. J'espère que cela va durer.
Par contre les coupoures tv continuent. Toutes les 5 mn, l'image se fixe, plus de son et ensuite un écran noir et le message "pas de signal tv" apparait. A l'instant où je fais ce message, une nouvelle coupure vient d'arriver et là c'est l'écran noir et plus rien ; la diode verte est éteinte et si je ne coupe pas l'alimentation, plus rien.
En faisant un 911, le flux TV est ok, le débit est de 3672 - taux d'erreur qui baisse de 2.87 à 0.50 - erreurs 3
Merci pour votre aide
teuteu59
dimanche 29 juin 2008 à 14:07
Bonjour,
Il n'y a personne pour m'aider !!!
Je rencontre toujours le même problème et j'ai l'impression que le modem tv chauffe pourtant il est dans un endroit aéré.
A bientot j'espère