anatito
jeudi 26 juin 2008 à 23:42
bonsoir,
TWIN Tact, tout commence ici...
je veux bien, mais perso, j'arrive pas à commencer :s
Reçu il y a quelques jours, il ne me cause que des problèmes (le 1er étant d'avoir perdu sa carte micro SD qui s'était cachée dans le fond du canapé...)
un problème plus serieux, qui commence dès l'activation de ma carte sim, j'arrive à une page ou est écrit:
Votre ligne est activée.
Rendez-vous sur l'assistance mobile pour en savoir plus.
(Bien joué le lien de l'assistance mobile, il renvoie à la même page... Votre ligne est rrrrrrr******)
je me suis dit aucun soucis ça doit être bon AAArghhh
dans le courrier on nous dit quand même
... activer votre carte SIM... votre numéro de téléphone mobile vous sera communiqué à la fin de cette étape de validation.
je veux bien, mais je l'ai paaaaaaaaaaaaaaas
donc je ne peux pas ajouter ma ligne à mon compte SNIF
Voila, merci de répondre à mon problème,
(en espérant ne pas avoir créé de doublon)
Laraaaa
Claire9T
vendredi 27 juin 2008 à 13:43
Bonjour,
Après étude de votre dossier, le courrier avec votre numéro de tel. mobile a été envoyé ce jour.
Je vous l'envoie par MP.
anatito
vendredi 27 juin 2008 à 22:16
Bonsoir,
je ne comprend pas comment vous pouvez m'envoyer mon numéro sans avoir ni mon numéro de commande, ni ma référence client, ni mon numéro de carte sim, ni mon mail...
de plus, je n'ai pas reçu de MP sur le forum,
je n'ai pas bien compris, vous m'envoyez un courrier postal
ET mon numéro par MP??
Merci infiniement
Cotdaz
samedi 28 juin 2008 à 13:16
Bonjour,
CITATION(anatito @ vendredi 27 juin 2008 à 22:16)

je ne comprend pas comment vous pouvez m'envoyer mon numéro sans avoir ni mon numéro de commande, ni ma référence client, ni mon numéro de carte sim, ni mon mail...
Votre profil est complet, donc cela est suffisant pour que Claire9T puisse vous identifier
anatito
lundi 30 juin 2008 à 14:04
entendu,
je vous remercie.
toujours pas de MP... normal?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.