Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Ne Peux Plus Aller Sur Http://192.168.1.1
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

youkoul
Salut à tous,

depuis quelques jours je ne peux plus aller sur l'interface Box http://192.168.1.1 . Quelqu'un a déjà t'il eu le problème car Firefox ou internet explorer me marquent "Erreur de chargement de la page".

Merci à vous wink.gif
Lalber
Bonjour youkoul,
je passais par là et j'ai lu ton post, il est impossible que tu ne puisses accéder à ta propre interface, c'est ton domaine, où alors tu n'es pas considéré comme administrateur.
Essayes-tu d'y accéder comme admin ? , qui a inscrit ses droits ?,
que de questions !!!
amitiés
youkoul
Bonjour,

en fait je souhaite ouvrir les ports de ma box et c'est cette page que je n'arrive pas à ouvrir.
Lobotomise
Bonjour youkoul,

Dans votre profil vous êtes apparemment relié à la NB4 par wifi...

Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre réseau wifi privé (SSID: NEUF_xxxx) et non sur le hotspot (SSID: Neuf Wifi)

Si vous êtes connecté sur le hotspot, une IP dans la plage 192.168.2.x vous est attribué !

Pour accéder à votre interface NB4 vous devez être dans la même plage d'IP 192.168.1.x sinon pas d'accès !

Connectez provisoirement votre PC à la box par câble ethernet et désactivez le hotspot ici > http://192.168.1.1/4_1

Faites un tour sur le Wiki et suivez pas à pas > Connexion manuelle du wifi

Une fois que tout est opérationnel, débranchez le câble ethernet.
youkoul
Je suis en ethernet et nom pas en wifi avec ce PC mais, effectivement, j'ai une connexion wifi avec un portable.
youkoul
Sans rien n'y comprendre mais tant mieux, j'ai enfin réussi à me connecter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.