Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Bénéficier De La Neuf Tv?merci D'avance
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

cab10
Bonjour à toutes et à tous,

je vous explique mon probème: actuelle je suis en dégroupage totale sur Brive la Gaillarde avec l'offre 100 pourcent Neuf Box, tout fonctionne bien mais j'aimerai bénéficier de la télévision avec neuf TV.

Comment dois je faire???J'ai comme matériel une neuf box v4 dernière génération et je n ai pas de démodulateur, c est un copain qui m a dit qu il me fallait ce matériel en plus, alors les questions que je me pose: es que le démodulateur est payant?Comment je peu me le procurer ou le demander à Neuf?

Merci d avance pour toutes vos réponses.

Bonne journée
depanheur
bonjour,vous pouvez essayez par votre compte de changer d'offre ,vous verrez si l'offre neuf tv est disponible.autrement un corp neuf pourra vous le confirmer ou pas
Cliquez pour voir le fichier joint

bonne journée
cab10
Encore merci, bon week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.