Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

prat
bonjour tout le monde

donc voila pour des raisons communes à grand nombre de personne je souhaiterais bénéficier de l'ADSL2+ afin de profiter pleinement de notre offre wub.gif

voici les caractéristiques de ma ligne

un grand merci d'avance si cela est possible

# Code NRA : RUM74
# NRA (commutateur local) : RUMILLY
# Distance vous séparant du central : 2850 m (détails)
# Taux d'atténuation : 32.22 dB
# Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
# Débit ADSL2+ : Entre 12 Mbps et 14 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 8 000

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 800 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7264 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 38.0
Terminaison distante: 17.5
Marge SNR Terminaison locale: 12
Terminaison distante: 17
Nombre de HEC 7652
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 479
Compteur 1 jour ES 0

bonne journée! smile.gif
Claire_SFR
Bonjour,

En attente
prat
je viens de regarder dans les paramètres de mon modem fast 3302 je vois que je suis mode ADSL G992_5_A (ADSL2+),mon debit descendant étais de 7264 kb en ADSL1 maintenant je suis à 9780 kb ce qui me semble peu pour de l'ADSL2+...

la question que je me pose c'est est ce que c'est tout ce que ma ligne peux accepter en ADSL2+ ou il faut attendre encore un peu sachant que j'ai fais la demande aujourd'hui...

merci pour l'équipe neuf qui sont très rapide!
prat
bonjour
j'ai toujours un débit inférieur à 10 méga en ADSL 2+ est ce normal? ou c'est la limite de ma ligne?

merci d'avance
Patosaure
Je ne pense pas que tu puisses t'attendre à mieux, la barrière ADSL1/ALDS2+ étant à 8Mb.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.