bonjour a tous les menbres de la communauté ,etant inscris depuis hier, j'aurais quelques questions a poser.

1)je desirerais jouer en reseau avec ma ps2(j'ai la petite pour info) pour jouer a pes5, je vous explique mon installation:
j'ai une connexion adsl avec la neuf nb4,routeur neuf relier en ethernet a la tour sur le port pc1de celui-ci ,ensuite j'ai acheter ,
un cable rj45 droit connecter a l'arrirere de la ps2ou il y a marquer network,et l'autre extrémité au port pc2 du routeur, j'installe donc le logiciel pes5 dans la console ,puis mis la carte memoire ,
le paneau du guide de configuration avancee me propose different parametre a effectuer(pour info j'ai mis tout en automatique)il me lance le test de connexion qui lui est bon au vu du resultat.
c'est ensuite que survient le probleme:le dnas fait alors une authentification et il me marque erreur(-832),de quoi provient cette erreur? est ce le fait que je possede le jeu platinum?
merci a tous ceux qui voudrons bien me repondre.(excuser moi si j'ai ete un peut trop dans les details) encore merci.

2 j'aurais aimer savoir si il y avait une configuration a faire au niveau de la ps 2 et sioui laquelle faut-il faire.
quels sont les ports a ouvrir sur la console car il me marque le port 36538 part defaut .
faut-il a chaque fois que l'on demarre un jeu refaire des parametrage sur la carte memoire ou bien est-il configurer une bonne fois pour toute.
et enfin la derniere question et je ne vous embetes plus:il y a t-il une configuration particuliere a faire sur la neuf ou creer une connexion domestique,
et co le par-feu, encore merci a vous d'avoir pris votre temps pour lire mes sujets , meci de m'aider svp dans l'attente d'une reponse de l'un d'entre vous.