zwardoz
vendredi 27 juin 2008 à 18:14
secret story sur la neuf ?
ou pas ?
Corlie
samedi 28 juin 2008 à 01:30
Ca m'interesse aussi. Introuvable cette chaine. Pourtant elle existait l'année dernière.
zwardoz
samedi 28 juin 2008 à 14:44
faudrait-il organiser une p'tite manif ?
d'autres opérateurs ont-ils obtenu la diffusion ?
ça n'intéresse personne d'autre ?
zwardoz
samedi 28 juin 2008 à 18:01
allez , lâchez vous, n'ayez pas honte !
je plaisante
j'avoue que je n'aime que moyennement les primes et les hebdos ... trop scénarisés, artificiels, voir absurdes , de même la mentalilté en général qui s'y manifeste
mais j'adore regarder ,enfin, des personnes qui se comportent à peu près "normalement" .... qui ne sont ni animateurs , ni politiciens, ne nous vendent rien de particulier et malgré les conditions très contraignantes, et la situation peu naturelle, j'adore les réactions des uns et des autres qui "échappent" à la mise en scène généralisée des médias, d'une télé toujours en représentation ; là il se rencontre quelques gestes enfin sans arrière pensée trop marquée
la banalité , oui, de la banalité , ce qui est fascinant ; ce sont les rôles stéréotypés des autres émissions qui m'ennuient à mourir ...
la banalité est adorable.
(quant aux accusations de voyeurisme, aux critiques des intellectuels bon chic bon genre (je les attends de pied ferme ceux-là), aux moralismes figés , je crois qu'ils passent bien à côté du réel impact de la "télé réalité" , de même les mises en scènes superfétatoires des productions qui frisent le ridicule ; la banalité se suffit largement à elle -même )
Corlie
dimanche 29 juin 2008 à 23:20
Merci pour votre soutient.
Euh un corp passera t-il par là pour nous renseigner ?
zwardoz
lundi 30 juin 2008 à 11:38
et bien non , pas de TV
par contre sur le net ; au lieu du live GRATUIT , un live PAYANT (12 E) ................. depuis today
sans commentaire
Cotdaz
mardi 01 juillet 2008 à 23:54
Bonsoir,
CITATION(zwardoz @ lundi 30 juin 2008 à 12:38)

par contre sur le net ; au lieu du live GRATUIT , un live PAYANT (12 E) ................. depuis today
Donc même tarif que sur Canalsat (satellite)
Concernant le possible diffusion de Secret Story 2 via Canalsat ADSL, il semblerait que pour les abonnés Free..... (
Univers Freebox) cela ne soit pas possible... pour le moment.
Donc il y a de fortes chances que pour Neuf cela soit le même souci.
Concernant Orange... aucune idée...
Cette année il semblerait que le flux ne soit "visible" 22/24H que par Canalsat... mais via le satellite.
Il vous reste donc la quotidienne chaque jour sur TF1 voir...
http://www.cestencemoment.com