Bonjour je vais vous parlez de mon "probleme" en faite je sais pas si c'est un probleme mais je vais vous demandez (ca evitera un news topic pour rien peu-etre)
lorsque je scan le wifi avec mon pc j'ai 2 connexion qui apparaissent (9BDA4)=securisé et (neuf wifi)=non securisé. est ce que un voisin par exemple peu se connecter sur neufwifi puisque il n'y a pas de securisé ? est ce normal que je detecte 2 connexion ?
merci et bon WE
omegatron
vendredi 27 juin 2008 à 22:35
Donc vous n'avez pas un modem "tout9" antédiluvien mais une NB4 et le réseau wifi non-sécurisé est celui de votre propre hotspot FON.
Frederic38
samedi 28 juin 2008 à 00:30
Bonjour
À noter ... : Il y a une partie 'gratuite' et une partie 'payante' sur les hotspots 'Neuf WiFi' ou 'Neuf WiFi FON' L'interface de connexion Fon (et Neuf = mixte) n'est accessible que avec le ssid 'Neuf WiFi FON' Vous devez avoir un compte Neuf ou Fon pour la partie 'payante' = identifiant et mot de passe
Ne soyez pas égoïste si vous utilisez le WiFi sauf si vous ne vous en servez pas questions santé
Pensez à activer votre ssid 'Neuf WiFi FON' et pas besoin de vous inscrire à Fon suite au courriel J'en ai eu trois des courriels .. sauf si vous voyagez et voulez pouvoir utiliser le réseau Fon
Vous devez laisser votre Neuf Box 4 allumée et connectée au web pour l'accès au réseau Fon 30 jours de coupure = Plus d'accès au réseau Fon ailleur sauf si vous rallumez la Neuf Box 4
Merci
M4n1X
samedi 28 juin 2008 à 09:30
merci a toi omegatron (le lien hotpost) reponse clair et rapide pour ma par je l'ai desactivée
borneo
mardi 02 septembre 2008 à 14:45
Compte tenu que la connexion neuf wifi ne te retire rien de la tienne, je trouve dommage de la désactiver...
Moi, je me déplace souvent et j'utilise neuf wifi, grâce à des gens qui (comme moi) ne désactivent pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.