Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2 Connexion Wifi ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

M4n1X
Bonjour
je vais vous parlez de mon "probleme" en faite je sais pas si c'est un probleme mais je vais vous demandez (ca evitera un news topic pour rien peu-etre)

lorsque je scan le wifi avec mon pc j'ai 2 connexion qui apparaissent (9BDA4)=securisé et (neuf wifi)=non securisé. est ce que un voisin par exemple peu se connecter sur neufwifi puisque il n'y a pas de securisé ?
est ce normal que je detecte 2 connexion ?

merci et bon WE
omegatron
Donc vous n'avez pas un modem "tout9" antédiluvien mais une NB4 et le réseau wifi non-sécurisé est celui de votre propre hotspot FON.
Frederic38
Bonjour

À noter ... :
Il y a une partie 'gratuite' et une partie 'payante' sur les hotspots 'Neuf WiFi' ou 'Neuf WiFi FON'
L'interface de connexion Fon (et Neuf = mixte) n'est accessible que avec le ssid 'Neuf WiFi FON'
Vous devez avoir un compte Neuf ou Fon pour la partie 'payante' = identifiant et mot de passe

Ne soyez pas égoïste si vous utilisez le WiFi sauf si vous ne vous en servez pas questions santé

Pensez à activer votre ssid 'Neuf WiFi FON' et pas besoin de vous inscrire à Fon suite au courriel
J'en ai eu trois des courriels .. dry.gif sauf si vous voyagez et voulez pouvoir utiliser le réseau Fon

Vous devez laisser votre Neuf Box 4 allumée et connectée au web pour l'accès au réseau Fon
30 jours de coupure = Plus d'accès au réseau Fon ailleur sauf si vous rallumez la Neuf Box 4

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
M4n1X
merci a toi omegatron (le lien hotpost)
reponse clair et rapide
pour ma par je l'ai desactivée wink.gif
borneo
Compte tenu que la connexion neuf wifi ne te retire rien de la tienne, je trouve dommage de la désactiver... blink.gif

Moi, je me déplace souvent et j'utilise neuf wifi, grâce à des gens qui (comme moi) ne désactivent pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.