Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Compte Toujours Encours De Création
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

patrib70
Bonsoir, cela fait plus de 4 semaines que ma demande de transformation de mon compte CEGETEL téléphonie Illimitée vers 100% NEUF BOX (demande formulée le 23 mai 2008)
et celui-ci est toujours en cours de création.........(phase 4 finalisation depuis plus de 2 semaines maintenant). Pas un Mail d'information, rien.......attendre sans info, devient long......

De plus, suite au problème rencontré lors du prélèvement de la facture précédente, et le mail de sommation de régler celle-ci, j'ai réglé ma facture en ligne par carte bancaire(72euros et des poussières) et le prélèvement automatique à prélevé encore une fois le montant dû (mais déjà réglé)....lors de la consultation de mon compte, à aucun moment il est fait mention de cette somme portée à mon crédit......toujours un manque d'info.......

Bref à l'heure de la communication à outrance (voir les spots de PUB journaliers ou presque pour faire appeler le 1099) je trouve que ce groupe AOL-NEUF-CEGETEL et les autres n'informe pas beaucoup ses nouveaux clients .....et pour chercher une cause possible du retard de construction de l'offre.

Qu'en sera-t-il du petit geste commercial ???????

Patrick
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de renseigner votre profil.
patrib70
Bonsoir.
Je pense que cette fois, mon profil est complet et que mon avatar gourmand est à votre gout.... smile.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

La commande est toujours en cours mais a pris du retard, donc je viens de le signaler au service compétent. Dés que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.