Bonsoir, cela fait plus de 4 semaines que ma demande de transformation de mon compte CEGETEL téléphonie Illimitée vers 100% NEUF BOX (demande formulée le 23 mai 2008)
et celui-ci est toujours en cours de création.........(phase 4 finalisation depuis plus de 2 semaines maintenant). Pas un Mail d'information, rien.......attendre sans info, devient long......
De plus, suite au problème rencontré lors du prélèvement de la facture précédente, et le mail de sommation de régler celle-ci, j'ai réglé ma facture en ligne par carte bancaire(72euros et des poussières) et le prélèvement automatique à prélevé encore une fois le montant dû (mais déjà réglé)....lors de la consultation de mon compte, à aucun moment il est fait mention de cette somme portée à mon crédit......toujours un manque d'info.......
Bref à l'heure de la communication à outrance (voir les spots de PUB journaliers ou presque pour faire appeler le 1099) je trouve que ce groupe AOL-NEUF-CEGETEL et les autres n'informe pas beaucoup ses nouveaux clients .....et pour chercher une cause possible du retard de construction de l'offre.
Qu'en sera-t-il du petit geste commercial ???????
Patrick