Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Twin Sans Abonnement
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

cpljbrain
Bonjour à tous,
Client chez neuf depuis longtemps, je veins de recevoir le portable pour l'offre neuf sans abonnement, appel illimité sur les fixes en wifi. J'ai activé la ligne et tout et tout, mais je ne peux recevoir d'appel. Je pense que cette fonctionalité sera mise en place dès réception et validation des formulaires envoyés par la poste. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ce que je pense ? Sachant qu'à l'heure actuelle, je peux aller sur le net, visionner la TV et passer des appels. Je ne peux simplement pas recevoir d'appels.
Merci d'avance de vos réponses.
cpljbrain
bon alors, toujours pas d'infos pour moi ? je ne peux toujour pas recevoir d'appels... et donc, ce portable ne me sert finalement à rien... help please !!
Claire9T
Bonjour,

Pensez à renseigner votre profil.
cpljbrain
Bjr,
OK pour le profil, je le mettrai à jour. Pour mon soucis, j'ai trouvé. Comme un âne que je suis, j'avais mis la sim du mauvais sens, alors c'est sûr que comme ça, ça pouvait pas marcher !! ... Voilà, @+ à tous
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.