Bonjour a tous,
J'ai reçu aujourd'hui ma neufbox 4; je posséder avant la Fast3302 avec option wifi.
-Faut-il que je renvoi ma carte wifi et le dongle usb avec la Fast3302, ou séparément comme je l'avais reçus séparément mais je nais qu'un autocollant prépayer ?
Je possede aussi une imprimante Canon IP-1500 que j'ai connecter au port usb de la NB4, j'ai suivi se tuto: www.****.com/wiki/index.php/NB4_:_Installer_une_imprimante
Mais je ne trouve pas le non de mon imprimante dans la liste windows, la NB4 voie l'imprimante (après avoir connecter l'imprimante, il faut redémarrer la NB4 pour qu'elle la voie) j'ai donc choisi dans la liste un modèle au piff.
Quand j'imprime, XP dit d'activer le mode bidirectionnel, sauf qu'il est griser dans les propriété de l'imprimante. Ce qui possède la même imprimante merci de poster vos commentaire.
Ma NB4 est la dernière sans le port usb, et le logo Neuf peint sur la façade, dont celui-ci refuse de s'allumer, j'ai pourtant activer le logo et le voyant et redémarrer, mais sans effet.
-La diode serait-elle grillé, ou s'allume t-il qye la nuit.
Modèle NB4-SER-r2
Version principale NB4-R1.4.5-MAIN
Version de secours NB4-R1.4.1-RESCUE