J'ai un problème avec ma connexion WiFi (je suis connecté sans problème en ethernet) depuiiis le mois d'aout (quand même :/). C'est-à-dire depuis 10 mois
Comme je vous l'ai dit je me contente de la connexion par ethernet, mais j'ai désormais une PSP, que j'ai donc voulu connecter en wifi. Donc je me suis rendu compte que là aussi c'était impossible.
Sur l'ordinateur (Vista) :
Dans "Connexion" j'ai "Connexion Haut-débit | Connexion PPPoE (je sais pas d'où ça sort... T_T), et rien d'autre (si ce n'est la livebox d'un voisin de temps en temps...).
Sur la PSP :
Quand je fais un scan, je n'ai pas non plus le moindre signal provenant de ma Neuf box...
Donc en fait, ce que je vois c'est que ma neufbox n'a pas l'air d'émettre de signal qui pourrait me permettre une connexion wifi. La PSP vient me confirmer que le problème ne vient pas (ou pas seulement) de l'ordi.
Bref, le wifi est bien activé sur l'ordinateur comme sur la console, donc je vois pas d'où vient le problème...
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider...!
Ah, je précise aussi qu'à une époque, la connexion en wifi marchait parfaitement sur l'ordinateur. A une époque... ^^