Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit De Plus En Plus Bas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Fred2008
Bonsoir,

Abonné depuis Janvier, mon débit baisse de temps en temps sans jamais remonté.

De janvier à fin février, la TV (chaines par l'adsl) marchait sans aucun problème.
Fin février, les chaines par l'adsl ne fonctionnaient plus (taux d'erreur > 100 !!).
et maintenant, depuis 2 semaines, je viens de voir que mon débit était passé de 4000kB/s à 2717kB/s

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.
Fred2008
Pas de news depuis une semaine... snif.
c'est pénible de plafonner a 200 Ko/s quand on a pris l'habitude d'être à 400-450 Ko/s...
c'est encore plus pénible de voir que le service se détériore petit à petit et que personne ne veut/peut (?) rien faire....

Je tiens à préciser que suite à chaque baisse de débit, j'ai refait des tests dans des conditions optimales :

- pas de CPL
- pas de multiprise
- câbles réseaux et câble téléphonique d'origine
- branchement direct sur la prise téléphonique principale
- branchements réseaux directs
- Pas de condensateur dans la prise tel.
- Appartement récent
- Reset du modem
- Reset du décodeur
...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.