Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mode De Transmission G.dmt Au Lieu De Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Xxblade
Bonsoir à tous,

J'ai effectué une mise à jour de mon offre internet [afin de bénéficier de l'offre TV] il y a 1 semaine, et depuis ce jour mon modem s'est mis en mode de transmission G.DMT alors qu'auparavant j'étais en ADSL2+

Ce changement a entrainé la perte de la moitié de mon débit. Je souhaite donc retourner en ADSL2+.

Merci d'avance pour votre aide.
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Xxblade
Désolé, il manquait le numéro de la ligne.

Je pense que je n'ai rien oublié.
yannjoss
Bonjour,

Pouvez vous m'éclairez sur : transmission G.DMT ?

Kesako ?

Y.
Xxblade
Bonjour,

Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, mais j'ai ça en mode de transmission en lieu et place de ADSL2+

Au début, j'ai cru que c'étais un mode temporaire car j'avais fait une demande de modification de mon abonnement, mais non.
omegatron
G.DMT est la modulation de référence employée en adsl standard (norme G992.1).
Xxblade
Pas vraiment compris, ça doit être trop technique pour moi laugh.gif

Est-ce qu'un gentil admin peut me faire repasser en ADSL2+ svp ?
yannjoss
Merci Omégatron ! tongue.gif cool.gif
Zox
Bonjour,

Normalement, modification effectuée par **** wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.