Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Une Option Joueur Ou "fastpath" Chez Neuf Télécom
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

yzN
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis abonné chez Neuf télécom depuis assez longtemps, et je voudrais savoir si Neuf Télécom pourrait faire l'étude de ma question, concernant l'option joueur ( chez wanadoo) , ou l'option fastpath (chez free). Pourrais t-elle avoir de l'avenir chez Neuf ? Et serais t-elle compatible avec les lignes ? Bien que je sois un joueurs en ligne, cette question est assez importante pour moi car je souhaiterai avoir un meilleur ping et de meilleur condition de jeu avec Neuf Telecom! Et cela pourrait entrainer une résiliation pour aller chez free qui eux proposent une option fastpath permettant d'avoir un très bon ping et donc un meilleur temps de réponse avec le serveur tout en ayant le même débit!

Quelques exemples :
- Chez free (option fastpath activé) : connexion 1 méga : 10-15 de ping | Chez Neuf : connexion 1 méga : 80-90 de ping (Synchronisation adsl2+ activée) 60-70 (Synchronisation adsl2+ désactivée)
-Idem avec une connexion de 8 mégas : entre 5 et 10 de ping | Chez Neuf : connexion 8 mégas : 45-50 de ping (Synchronisation adsl2+ activée) et 25-35 de ping (Synchronisation adsl2+ désactivée)

Tout ceci pour dire que si Neuf Telecom met en place une option "ping ou joueur" , elle gagnera des clients comme Free dans le monde du gaming!

Veuillez me répondre,
Cordialement,
Julien.
omegatron
Peut-être à l'avenir mais pour le moment 9 ne propose commercialement aucune de ces options.
yzN
Je sais qu'elle n'existe pas. Mais justement je voudrai savoir s'il serait possible et envisageable de mettre en place de type d'option. Y a t-il des gens de Neuf Telecom ici ? ou ça n'est que des abonnés? Parce que ça n'est pas avec les abonnés que l'option va se mettre en place ohmy.gif
omegatron
J'ai bien compris. Mais si 9 ne le propose pas depuis tout ce temps, même après l'aventure de "Low Ping Wanted" auprès de Free et FT, l'espoir est mince. C'était le sens de ma réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.