Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis abonné chez Neuf télécom depuis assez longtemps, et je voudrais savoir si Neuf Télécom pourrait faire l'étude de ma question, concernant l'option joueur ( chez wanadoo) , ou l'option fastpath (chez free). Pourrais t-elle avoir de l'avenir chez Neuf ? Et serais t-elle compatible avec les lignes ? Bien que je sois un joueurs en ligne, cette question est assez importante pour moi car je souhaiterai avoir un meilleur ping et de meilleur condition de jeu avec Neuf Telecom! Et cela pourrait entrainer une résiliation pour aller chez free qui eux proposent une option fastpath permettant d'avoir un très bon ping et donc un meilleur temps de réponse avec le serveur tout en ayant le même débit!
Quelques exemples :
- Chez free (option fastpath activé) : connexion 1 méga : 10-15 de ping | Chez Neuf : connexion 1 méga : 80-90 de ping (Synchronisation adsl2+ activée) 60-70 (Synchronisation adsl2+ désactivée)
-Idem avec une connexion de 8 mégas : entre 5 et 10 de ping | Chez Neuf : connexion 8 mégas : 45-50 de ping (Synchronisation adsl2+ activée) et 25-35 de ping (Synchronisation adsl2+ désactivée)
Tout ceci pour dire que si Neuf Telecom met en place une option "ping ou joueur" , elle gagnera des clients comme Free dans le monde du gaming!
Veuillez me répondre,
Cordialement,
Julien.