Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Arrêt Inattendu Du Système
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

friald38
Bonjour,
Je n'ai pas la NeufBox depuis très longtemps (environ 1 mois)
Tout marche super bien ! Je viens même de brancher dessus l'antenne FON et plein de gens me disent que ça marche super !
Mais voila. Depuis que j'ai installé ma NeufBox, j'ai des arrêts critiques de mon ordi que je n'avait pas avant !
Avez-vous déjà vu ça ?
Voici le message d'erreur que je reçoit après avoir envoyé le rapport d'erreur à Microsoft.

Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation Windows. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Merci à vous
viv207
slt

Comment est relié ta nb4 à ton pc ?

@+
friald38
Sur la Neufbox PC1 (Ethernet)
Sur le PC... Prise Ethernet (Je n'ai dailleurs que celle là)
pault2002
Bonjour,

Avez-vous vérifié qu'il n'existe pas de drivers plus récents pour votre carte Ethernet ?

Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet et de la brancher sur l'un des autres ports de la Box ?
Frederic38
Bonjour friald38, et à tous et toutes,

Peut-être que ... :
CITATION(pault2002 @ dimanche 29 juin 2008 à 12:09) *
Je suis un chasseur de Kit CD mais c'est pour votre bien

C'est à mettre en pratique même si la connexion se fait par RJ45 rolleyes.gif

'friald38' utilises-tu le kit cd fourni par Neuf pour l'installation de ta connexion ?

(Pourquoi pas un dvd puisque ça devient un standard ? = plus de linux et ReactOS® sur un dvd)

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
omegatron
CITATION
C'est à mettre en pratique même si la connexion se fait par RJ45
Surtout si...
Frederic38
Bonjour et merci pour l'info 'omegatron' et merci à tous pour la suite happy.gif
(En RJ45 évitez le Kit CD rolleyes.gif)
pault2002
En RJ45 comme rapelé par Omegatron encore moins mais de toute manière pas de kit en RJ45 et en Wifi et puis c'est tout biggrin.gif
friald38
Bonjour,
Bien sur que je me suis servi du Kit CD !
Mais ce matin j'ai eu un autre message. Ecran bleu avec 1 bonne page d'explications mais comme je n'y comprends rien !!!
Je sais juste qu'il était question de mettre à jour le pilote de ma carte vidéo, ce que j'ai essayé de faire mais je n'ai pas le CD car c'est un technicien qui m'a remis Windows (72€)
et je me suis apperçu que ce n'était même pas mon Windows d'origine. Je ne peux même plus faire de restauration. Mon Ordi refuse !
alors j'ai essayé de mettre à jour le pilote depuis une liste, ce qui a été facile car il n'y avait qu'un modèle sur la liste. Mais j'ai trouvé que cela avait été très rapide. Quasi instantanné. Il me reste a attendre ...
pault2002
CITATION(friald38 @ lundi 30 juin 2008 à 11:13) *
Bonjour,
Bien sur que je me suis servi du Kit CD !

Bonsoir,

Si c'est pas une blague je vous conseille vivement de le désinstaller smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.