Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Et Sonnerie Décalées Avec Mon Téléphone Illimité Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

OKORR
Bonjour
mon problème est le suivant : ma tonalité met environ 20 seconds avant de se mettre en route, quand on m'appelle la sonnerie est décalée et arrive en retard.
J'ai des chaines tv qui bloquent en même temps je ne sais s'il y a un rapport ou pas. tout cela marchait très bien jusqu'à hier soir.
Merci de votre aide
Severine9T
Bonjour,

En date du 29 juin, comme vous nous l'indiquez, il y a eu un incident générique sur l'équipement voix et TV sur lequel vous êtes raccordé.

Cet incident a été résolu en date du 30 juin, vous ne devriez plus rencontrer de problème.

N'hésitez pas à nous relancer si le problème persiste.
OKORR
Merci de votre réponse. effectivement tout est rentré dans l'ordre depuis le 30/06/08.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.