Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Ecrans Se Figent Au Bout De Quelques Minutes
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

zebulonben
bonsoir

depuis le début de la semaine chaines se figent au bout de quelques minutes.
Ce problème existe en connexion HDMI ou péritel.
j'ai fait des mises à jour, redemarrer la 9 box... rien n'y fait...

Par contre, seules les anciennes chaines hertziennes semblent ne pas fonctionner.....

si quelqu'un a une idée... merci

au fait l'adresse MAC de la 9 TV est: 0004301274D4
frustrated
Depuis UN AN notre télé bloque systématiquement tous les soirs, normalement pendant un film mais ce soir pareil pendant le final football..mon copain est sorti la pour chercher un bar avec TF1. Comme le final Coup d Monde d Rugby, on est allé chez un copain pour regarder sa télé car le notre bloquée.

Bonne chance avec ton problème, on a tout essayé..je viens sur le forum justement pour trouver une solution sinon on va résilier le neuf je pense, dommage....on ne peut plus.... sad.gif
Frederic38
Bonjour

Vous n'avez pas d'antenne tv sur le toit chez vous girl_crazy.gif blink.gif ?
Ok je suis d'accord Neuf TV doit fonctionner correctement et pour toutes les chaînes !

Mais quand on peut faire autrement shutup.gif
Par contre c'est très bien de signaler le problème comme vous le faites clap.gif

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
frustrated
Antenne...non...immeuble très vielle...et tu vois, comme la télé marche la plupart d temps..je ne veux pas résilier le neuf...j'aime connexion internet et offre téléphonie....mais brancher et rebrancher vieux antenne quand ça ne marche pas??? pas trop pratique....et un peu moyen comme prestation, si la seul solution proposé est résiliation contrat neuf...

c'est comme les bus en temps d grève..jamais sur si ça va venir ou pas ni a quelle heure..pire que rien...

je cherche des gens qui ont réussi à trouver solution..
depanheur
CITATION(zebulonben @ dimanche 29 juin 2008 à 21:13) *
bonsoir

depuis le début de la semaine chaines se figent au bout de quelques minutes.
Ce problème existe en connexion HDMI ou péritel.
j'ai fait des mises à jour, redemarrer la 9 box... rien n'y fait...

Par contre, seules les anciennes chaines hertziennes semblent ne pas fonctionner.....

si quelqu'un a une idée... merci

au fait l'adresse MAC de la 9 TV est: 0004301274D4

bonsoir :
sur une des chaines qui ne marche pas , que vous donne un diagnostic 911 ? avez vous essayez un autre filtre adsl ?, faire un redémarrage modem +décodeur ,il faut aussi vérifier que les prises téléphonique n'est pas de condensateur si vous ne l'avez pas fait

bonne soirée
zebulonben
[quote name='depanheur' date='dimanche 29 juin 2008 à 22:18' post='472198']
bonsoir :
sur une des chaines qui ne marche pas , que vous donne un diagnostic 911 ? avez vous essayez un autre filtre adsl ?, faire un redémarrage modem +décodeur ,il faut aussi vérifier que les prises téléphonique n'est pas de condensateur si vous ne l'avez pas fait

bonne soirée

Bonsoir Depanheur,

merci de ton aide.
le 911 m'indique 'pas de flux'.
j'ai tout réinitialisé. Mise à jour de la 9 Box, mise à jour du décodeur en appuyant sur le boutton rouge de la telecommande au démarrage... bref c'est la cata... cela ne fonctionne pas
depanheur
sur une chaine ne fonctionnant pas ,via télécommande ,puis info ,reglage ,si je ne me trompe pas sad.gif ,apres voir si la source est bien en adsl et non en tnt
zebulonben
Depanheur bonjour,

merci de tes conseils mais tout est bien en ADSL et cela continue à merdouiller....

je suis preneur d'une autre idée.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.