DaX
lundi 30 juin 2008 à 07:27
Bonjour,
il y a quelques jours, je regardais la télé via NeufTV et soudain, l'image s'est mis à saccader et j'avais des freezes incessants. Toutes les 5sec, l'image se figeait et ça redémarrait quelques secondes plus tard et ainsi de suite.
Lorsque je vais dans Diagnostic TV, au moment du freeze, ça me marque dans la partie Flux : Pas de flux et le nombre dans la partie Tx erreurs augmentent et idem pour le nombre dans la partie Erreurs.
Quelqu'un a t-il aussi ce problème?
Est ce que c'est parce que j'ai demandé de passer en ADSL2+ via le forum et qu'il y a des travaux sur ma ligne car je suis en statut : ATTENTE ?
Merci de vos réponses.
DaX
mardi 01 juillet 2008 à 07:12
Up.
J'ai toujours ce problème malgré plusieurs redémarrages de ma box.
Si il vous faut des infos bien spécifiques, n'hésitez pas à me le demander.
Merci.
Leo9T
mardi 01 juillet 2008 à 14:11
Bonjour,
SI vous n'aviez pas le dysfonctionnement avant, et que cela est a arrivée suite a votre demande de 2+, il est possible que votre ligne ne permette pas l'adsl2+ et la TV.
DaX
mercredi 02 juillet 2008 à 06:50
Justement, j'ai fais la demande pour passer en 2+ mais je ne sais pas si j'y suis passé.
Je n'ai pas de changement au niveau de mon débit.
Par contre, ce matin, j'ai éteins et rallumé et je n'ai pas eu de saccades pendant les 2minutes de visionnage.
Je réessaierais cette après midi.
Leo9T
mercredi 02 juillet 2008 à 08:51
Bonjour,
J'ai fait une modification qui devrait améliorer un peu.
DaX
jeudi 03 juillet 2008 à 06:25
Merci, ça refonctionne parfaitement.
Je pourrais savoir, par curiosité, d'où ça venait et ce qui a été changé?
Le changement va t-il m'empêchait de passer en ADSL2+ ?
Merci encore.
Leo9T
lundi 07 juillet 2008 à 11:33
Bonjour,
L'adsl2+ est nettement plus sensible aux parasites, et donc la ligne synchronisait a un débit plus faible provoquant une mauvaise qualité TV.
DaX
lundi 07 juillet 2008 à 15:53
J'étais donc passé en ADSL2+?
Pourrais je un jour passer en ADSL2+?
Merci d'avance.
Leo9T
lundi 07 juillet 2008 à 15:55
SI le fait de passer en ADSL2+ provoque des soucis pour la TV, je ne vois pas trop l'intérêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.