Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Adsl Max
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

ZoRRuS
Bon personne n'en parle alors je vais faire un petit sujet biggrin.gif
Je suis enfin passe en adsl max et je dois dire que la difference se fait sentir quand meme, surtout quand on envoie un fichier smile.gif

Bon j'ai pas eu le net du week end mais ca valait le coup wink.gif
Mout
oui, il y a eu quelques soucis technique pour le passage à l'ADSLMax, mais tout est bon maintenant.

bon surf wink.gif
tocri
adsl max aussi, j'up à 130 ko et dl à 500ko environ.

bien heureux d'être en freeboxien biggrin.gif
joebiloute
Les différents problèmes de débits pour l'ADSL Max pour certains abonnés free semblent résolus après plusieurs semaines d'attente. Source Freenews, Just-ici
Tgabs
cte chance,500ko/s pour nos amis les non degroupé de free...
mais pkoi j'vai toujours chez le fai qui est le plus casse c.... de tous,toujours a la traine...
meme cegetel,un des dernier arrivé,les non degroupé ont droit a une bonne connexion...
marre,marre,et marre que rien pour nous.. mad.gif mad.gif
thorus
Si ca peut te consoler, moi je suis venu chez 9 car deux potes sont en grosse galère avec free. D'ailleurs c'est amusant ils reprochent a free les même chose que nous au 9. Comme quoi ....
Mout
ca ne m'etonne pas le moins du monde
Free et le Neuf font les memes choses, ils sont donc confrontés aux memes problemes.
c'est marrant, les gens croient dur comme fer que leur FAI est le plus pourri de la Terre, alors que si vous voyiez les cas qu'on rencontre sur le site de l'AdUF ... :-D
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.