babeth60
lundi 30 juin 2008 à 09:59
Bonjour,
Je suis abonne 100% Neuf box depuis plusieurs années sans aucun probléme or depuis quelques jours ma téléphonie n'est plus fonctionnelle par contre l'ADSL et La Tv fonctionne normalement.
J'ai effectué toutes les manips de base (redemarrage , réinitialisation de la box), j'ai changé de téléphone tout ceci sans aucun succés.
Lorsque j'effectue un diagnostic téléphonie , le décroché et le raccroché ne sont pas reconnus.
Merci de bien vouloir m'indiquer une solution.
Par avance merci
Babeth 60
Cotdaz
lundi 30 juin 2008 à 14:00
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
babeth60
lundi 30 juin 2008 à 15:15
c'est fait....
babeth60
mardi 01 juillet 2008 à 19:23
Je pense que je vais resilier mon abo neuf apres 3 appels à la Hotline avec mon portable biensur puisque mon téléphone fixe ne fonctionne plus .....
Ils me font tourner en rond debrancher rebrancher reseter refaire la manipe et encore une fois......
A l'aide.....
Babeth60
Severine9T
vendredi 04 juillet 2008 à 19:10
CITATION(babeth60 @ lundi 30 juin 2008 à 09:59)

Bonjour,
Je suis abonne 100% Neuf box depuis plusieurs années sans aucun probléme or depuis quelques jours ma téléphonie n'est plus fonctionnelle par contre l'ADSL et La Tv fonctionne normalement.
J'ai effectué toutes les manips de base (redemarrage , réinitialisation de la box), j'ai changé de téléphone tout ceci sans aucun succés.
Lorsque j'effectue un diagnostic téléphonie , le décroché et le raccroché ne sont pas reconnus.
Merci de bien vouloir m'indiquer une solution.
Par avance merci
Babeth 60
Bonjour,
Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le retard de la réponse.
Je constate qu'un échange de modem a été fait en date du 1er juillet. Le modem a été reçu au point relais Kiala le 3 juillet, et je constate que vous ne l'avez pas encore branchée.
N'hésitez pas à nous tenir informé du résultat de cet échange.
babeth60
lundi 07 juillet 2008 à 09:54
Bonjour
Merci de votre reponse
Je ne savais pas que le modem etait arrivé pas de message de la part du neuf

donc je vais aller le chercher de suite et le brancher....
babeth60
mercredi 09 juillet 2008 à 16:26
Bonjour,
Je me suis presentée pour recuperer mon colis lundi, j'etais enregistré mes mon colis n'etait pas encore receptioné donc le monsieur me demande de repasser le lendemain.
Le lendemain je retourne pour recuperer mon colis c'etait fois ci il est manquant... Il me demande de repasser le lendemain, j'execute j'y retourne aujourd'hui mais toujours pas de colis.... mais là il ne sais plus quoi me dire ....ET MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ....
Avez vous une solution pouvez vous contacter la société qui livre vos colis?
Sinon pouvez vous me renvoyer un colis mais pas la poste cette fois ci?
Merci
Babeth 60
Severine9T
jeudi 10 juillet 2008 à 09:47
Bonjour,
Les infos sont à jours dans votre suivi de commande, et je constate effectivement que le colis a été reçu dans un mauvais centre. Je n'ai hélas pas le nom du point relais l'ayant reçu.
Je vous renvoi donc dès aujourd'hui, un autre modem, cette fois-ci par la poste.
Vous le recevrez d'ici 6 à 8 jours avec un courrier vous expliquant les démarches pour le retour de l'ancien modem ainsi qu'une étiquette pré-payée colissimo.
babeth60
jeudi 10 juillet 2008 à 11:29

Merci beaucoup
Je vous informe de le suite dés que je l'ai branché.
Babeth 60
babeth60
dimanche 20 juillet 2008 à 16:37
Bonjour,
J'ai recu hier un nouveau moden et nouveau decodeur pkoi un nouveau decodeur tv je ne sais pas... Bref je branche le modem et le decodeur neuf avec les cables neuf rien pas de net pas de tv pas de tel... super apres 3 semaines d'attente....(Je suis obligée de travailler en dehors de chez MOI puisque pour mon boulot à domicile j'ai besoin de mon tel et du net...)
Je pense que je vais vraiment finir pas m'ennerver et tout renvoyer et adieu le neuf....
Babeth 60
Severine9T
lundi 21 juillet 2008 à 15:21
Bonjour,
Vous n'auriez effectivement pas du recevoir un nouveau décodeur. Il s'agit certainement d'un bug. N'oubliez pas de renvoyer un des 2 décodeurs.
Concernant vos services, je constate que votre modem est connecté depuis aujourd'hui vers 13h00, votre téléphonie semble être fonctionnelle, et la téléphonie également.
Pourriez-vous nous le confirmer ?
Votre compte est enregistré en tant que résidentiel. Si vous utilisez votre ligne ADSL à titre professionnel, je vous invite à contacter le service commercial de Neuf afin d'enregistrer la modification. Toutefois, en tant que professionnel, sachez que Neuf n'active pas les ligne en dégroupage total (pour éviter justement de ne plus avoir de téléphone en cas d'interruption de service).
babeth60
lundi 21 juillet 2008 à 17:27
Bonjour
Je viens de rentrer chez moi et tout fonctionne.
Merci de votre aide.
Babeth 60
Cotdaz
mercredi 23 juillet 2008 à 15:50
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.