Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sms De Confirmation D'activation Reçu Mais Pas D'adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

taklyt
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai ouvert une nouvelle ligne téléphonique pour continuer à profiter de l'ADSL.
Le 24 juin, un technicien de France telecom vient pour activer ma ligne. Le lendemain je reçois un SMS de Neuf confirmant l'activation de ma ligne ADSL.
J'installe ma nouvelle Neufbox (neuve, donc), mais lorsque j'essaie de terminer l'installation, le logiciel de diagnostic me signale que ma ligne ADSL n'est pas fonctionnelle.
J'ai essayé d'appeler le service d'assistance technique à plusieurs reprises, mais apres avoir passé les étapes de conseils, le serveur vocal ne "comprend" pas ma saisie lorsque que j'appuie comme on me le demande sur la touche 9 afin d'être mis en relation avec un technicien...

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
taklyt
Merci!
taklyt
Bonjour,
J'ai bien reçu un SMS m'indiquant qu'une intervention technique avait eu lieu pour rétablir ma connection (un technicien de france télécom a bien sonné à mon interphone en me disant qu'il venait vérifier mon boitier de raccordement, je lui ai ouvert, et le temps de descendre de l'étage pour regarder avec lui, il était déjà parti...),
malheureusement ma ligne ADSL n'est toujours pas fonctionnelle, j'ai testé avec une autre Neufbox avec le même résultat, le problème vient bien de ma ligne.
Merci de bien vouloir revoir mon dossier!
Noël_SFR
Bonjour,

On voit pour faire intervenir un technicien Neuf à votre domicile et au NRA afin de vérifier le câblage de la ligne.
taklyt
Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

L'intervention est programmée pour ce mercredi 09/07 au matin.
taklyt
Bonjour,

le technicien est bien passé à mon domicile hier comme prévu.
Il a vérifié mon installation et m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi mais de la borne telecom de mon quartier, il est parti pour régler le problème de cablage en me disant qu'il me rapellerait pour me tenir au courant de la suite et que ma ligne serait fonctionnelle dans la journée.
Depuis, rien. Il ne m'a jamais rappelé, et ma ligne ne fonctionne toujours pas!
Que se passe-t-il? Quand vais-je enfin pouvoir utiliser mon ADSL?
Noël_SFR
Bonjour,

Votre dossier a été relancé aux services FT suite à l'intervention non concluante du technicien. Comptez de nouveau 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus et le même moyen de communication qu'en début de topic.
taklyt
Aucune nouvelle...
Qu'en est-il de mon dossier?
Je commence à trouver le temps long pour cette activation, ça va faire un mois maintenant que j'ai déménagé et toujours pas d'ADSL!
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas encore eu de retour FT dans votre dossier, je les relances sur ce point.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.