kinou87
lundi 30 juin 2008 à 11:13
Voilà rebonjour la guigne me poursuit chez Neuf apres leur magnifique pub vous voilà en zone degrouppé etc etc et apres avoir pas mal de problèmes avec la box .
Je me décide a prendre le degroup total plus tv etc.....
J'installe le decodeur en direct juste après la box dans le menu de celle ci tout est OK.
j'allume le decodeur et la phase un Ok mais ça plante à la phase deux avec une erreur S30.
J'ai survolé les different forums essayé leur manip attendre éteindre puis rallumé le deco , la box etc etc
Résultat ça ne marche toujours pas?
Quelqu un a t il une autre solution.
je vous remercie
kinou87
lundi 30 juin 2008 à 11:39
j'ai remis le profil à jour si un Corp9 passe par là
par contre pas trouvée l'adresse MAC du decodeur
kinou87
lundi 30 juin 2008 à 16:44
personne n'a resolu ce genre de problèmes??
nicoala
lundi 30 juin 2008 à 17:53
Bonjour,
il faut laisser votre décodeur allumé pour qu'il se synchronise.
(le cable ethernet est bien relié au port rouge de la NB4 ?)
depanheur
lundi 30 juin 2008 à 18:14
bonjour,j'ai cru voir qu'il y avait un incident sur neuf tv ,mais est ce lié a la même erreur que la votre mystère
CITATION
Neuf TV rencontre actuellement un problème sur le réseau qui engendre une erreur SE0. Les techniciens Neuf travaillent à la résolution de l'incident.
kinou87
lundi 30 juin 2008 à 18:18
Merci de vos reponses
Oui j'ai bien branchée le decodeur sur le port Ethernet rouge de la box et il est branché depuis hier j'ai plus qua attendre alors
je vous remercie encore
depanheur
lundi 30 juin 2008 à 19:18
CITATION(depanheur @ lundi 30 juin 2008 à 18:14)

bonjour,j'ai cru voir qu'il y avait un incident sur neuf tv ,mais est ce lié a la même erreur que la votre mystère
problème résolu voir message ci-dessous
Cliquez pour voir le fichier joint
kinou87
lundi 30 juin 2008 à 20:26
merci beaucoup je vais essayer de ce pas
kinou87
mercredi 02 juillet 2008 à 20:33
Re moi,
désolée mais malgré toutes les solutions proposées, ma tv ne marche toujours pas, toujours la même erreur,
help que faut il que je fasse, déjà 5 jours depuis le branchement alors
kinou87
jeudi 17 juillet 2008 à 00:27
un gros UP la je désespère j'ai contacté la hotline bla bla habituel on s'occupe de tout et on vous prévient quand ça marche.
Le problème il y a toujours rien qui marche et la ça commence sérieusement à m'agacer.
d'autre ont ils le même problèmes?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.