Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dslam Saturé Sur Activation 100% Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

yoko83
Bonjour,
Nous sommes DEJA titulaires d'une ligne ADSL 9 (ADSL max), celle-ci fonctionne très bien (en dehors d'un point que j'aborderai plus loin).
Celle-ci est donc active sur une ligne france telecom, sans preselection du numero de tel.

Nous souhaitons passer à 100% neuf box, j'ai donc activé la demande via le site internet. Hors après 1 semaine, "DSLAM saturé".
Le compteur de jours est à present à zero, aucune nouvelle si ce n'est un courrier de 9 disant que l'activation n'est pas possible et me demandant de renvoyer le modem 9 (nous n'en avons pas pour l'instant, nous fonctionnons avec un modem routeur perso).

Pourriez-vous relancer, ou bien m'indiquer ou en est ma demande ?

Deuxième point, le prénom de ma mère est "jacqueline". Après 3 tentatives infructueuse auprès du service client pour faire corriger une faute d'orthographe (depuis plus d'un an !), j'en fais appel à vous: est-il possible de corriger ceci dans l'adresse de facturation, dans les coordonnées clientes et enfin dans son adresse email ?

Troisième point, la ligne a été activée en 512kbps, alors que sa capacité est bien supérieure. Le service client n'a également pas pû régler le problème...

Merci d'avance.
yoko83
Personne pour me conseiller ? cry.gif cry.gif cry.gif
yoko83
j'ai encore appellé le service client 9 ce matin, il me demande de fermer ma ligne france telecom, puis d'en ouvrir une nouvelle afin d'avoir un autre numero de tel !
Pourtant j'ai bien l'ADSL sur cette ligne depuis plus d'un an avec 9, je ne comprend pas pourquoi le passage au degroupage total n'est pas possible. J'ai reçu un courrier dans ce sens...
Je suis à 2 doigts de résilier mon contrat ADSL actuel.
Help !
Noël_SFR
Bonjour,

On voit pour relancer la modification de ligne, je vous ferai un retour d'ici le début de semaine prochaine.
yoko83
Merci !
Noël_SFR
Bonjour,

De nouveau, l'activation n'est pas passée, une relance automatique sera faîte prochainement sur votre dossier pour l'activation de votre ligne.
yoko83
Merci,
j'attend donc
Noël_SFR
Bonjour,

Une nouvelle tentative de raccordement est en cours à ce jour.
Pierrouns
Bonjour,
J'ai la même remarque, j'ai déménager et j'ai été obligé d'ouvrir une ligne FT.
Après 4 jours d'activation de ligne, je fais mon transfert de compte auprès de neuf.
Et voila que j'ai ce message DSLAM saturé etc.
Que faut-il que je fasse ?
yoko83
Bonjour,
les choses ont avançé (ou reculé ?): aujourd'hui nous n'avons plus de ligne ADSL (le telephone via france telecom est toujours OK).
Le compteur d'activation sur mon compte 9 vient de repasser à +13 jours.
Est-ce bon signe ?
Noël_SFR
Bonjour Yoko83,

Ça avance, nous sommes actuellement en attente du retour FT afin de pouvoir finaliser votre ligne. Le message de saturation que vous avez eu de votre côté n'est plus d'actualité.
yoko83
Un grand merci.
J'ai à nouveau la ligne ADSL (1MB, même si l'atténuation permettrait au moins 4MB).
Par contre je fonctionne avec mon modem perso, je n'ai pas reçu la 9box (et reçu un courrier me demandant de la renvoyer suite à l'impossibilité d'activer la ligne ADSL).
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne n'est pas encore finalisée pour le moment. Pour le modem, c'est encore en cours de traitement administratif à jour.
yoko83
toujours pas reçu la neufbox...
telephone (ligne france telecom) coupé depuis plus d'une semaine.
seul l'adsl fonctionne, avec mon modem perso
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne est activée depuis le 16/07. En ce qui concerne le modem, il est actuellement en cours de traitement logistique.
yoko83
Bonsoir,
J'ai reçu la neufbox aujourd'hui. Connectée et configurée en 2 minutes, tout est 100% fonctionnel, telephone compris.
J'adore l'optimisation de la vitesse de connexion en fonction de la qualité de la ligne, c'est top !
Merci pour tout.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.