Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation De Ma Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Kamel
Bonjour,

Ma ligne a subit plusieurs relances et je voudrai savoir si l'activation est bien en cours ou est ce qu'elle est de nouveau rejetée par France Telecom

Merci
Yasmine9T
Bonjour,

C'est actuellement en cours.
Claire9T
Bonjour @Kamel,

Votre activation est terminée. Vous devriez pouvoir vous connecter.

Cdlt
Kamel
Bonjour,

Les voyants de ma neufbox sont toujours éteint a part celui du wifi.

Merci
Claire9T
Bonsoir,

J'ai remis votre dossier à la cellule technique pour voir ce qui se passe.
Kamel
Bonjour,

je voudrai savoir si il y a des nouvelles concernant mon activation

Merci
Claire9T
Bonjour,

Votre activation est terminée, mais votre dossier est remonté pour expertise au service technique car vous n'avez pas de synchro.

Cdlt
Kamel
bonjour,

Est il possible d'annuler ma commande sans payé les frais de résiliatiion
Claire9T
votre dossier n'est plus au stade de la commande - la ligne est activée -

Vous pouvez résilier en envoyant une lettre en AR, et vous spécifiez que vous voulez ne pas régler les frais de résiliation pour souci technique.

Un réponse vous sera apportée.
Kamel
d'après vous est-ce que la réponse me sera favorable, sachant que je me suis inscrit chez neuf au 13 mai et que je n'ai jamais pu bénéficier d'internet
Claire9T
Il y a un dossier technique en cours informant que vous ne vous connectez pas depuis votre nouvelle activation. Il y a donc de grandes chances que cela soit positif.
Kamel
Combien de temps en moyenne prendra l'expertise, et, si ni France Telecom ni Neuf ne parviennent à résoudre le problème que se passera t-il ?

Merci
Claire9T
Je n'ai pas de délai à vous donner ne sachant pas d'où vient le problème.
Kamel
En ce qui concerne les prélèvements, je ne saurai donc pas facturer tant que l'activation ne saura pas rétablit ?
Yasmine9T
Bonjour,

Une régularisation apparaîtra sous forme d'avoir sur vos prochaines factures dés la résolution confirmée.
Kamel
bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier car un technicien de France Telecom est passé et à résolue le problème.

Je que je voudrai savoir c'est si le premier d'abonnement est toujours offert (car les délais d'activation ont dépassé 25 jours)

Merci
Yasmine9T
Bonjour,

Le numéro renseigné dans votre profil ne me permet pas de le vérifier.
Kamel
Bonjour,

j'ai rectifié le numéro dans mon profil, pouvez-vous maintenant me dire si je bénéficie toujours du premier mois gratuit ainsi que de la reprise d'engagements.

Merci
Claire9T
Bonjour,

Ravie que votre problème technique soit résolu.

Je viens de mettre en place dans votre dossier un geste commercial d'1 mois d'adsl.

Il apparaitra sous forme d'avoir sur votre facture.

Bon surf.
Kamel
Bonjour,

En consultants ma Facture neuf, j'ai constaté que le montant des prélèvements s'élevait à 59,80 € soit pour 2 mois d'abonnement. Pourtant on m'a certifié que je bénéficierai d'un mois gratuit sur ma prochaine facture. J'aimerai savoir pourquoi l'avoir n'apparait pas.

Cdlt
Yasmine9T
Bonjour,

Votre facture a été editée le 05/07/08 et le geste commercial enregistré le 11/07/2008. Donc ce geste sera visble sur la facture suivante sous forme d'avoir.
Kamel
Bonjour,

Lors de mon inscription je bénéficiais de l'offre haut débit avec reprise d'engagement, je voudrai savoir si celle-ci était toujours indiqué dans mon dossier

merci
Yasmine9T
Bonjour,

Cela sera pris en compte dés que vous aurez retourné le coupon que vous vez reçu en mai avec les justifiactifs demandés.
Kamel
Il est mentionnée de joindre la facture de la résiliation, ma première facture neuf ainsi que le coupon reçu. Je n'ai pas de facture mentionnant les frais de résiliations de mon ancien FAI (Free), est ce qu'un relevé de compte suffirait.

Merci
Yasmine9T
Bonjour,

Non, il faut impérativement la facture de clôture établie par votre ancien fai.
Kamel
Free n'envoie jamais de facture ni pour l'abonnement ni pour les frais de résiliations, comment puis-je procéder autrement.

Merci
Yasmine9T
Bonjour,

Vous devez les contacter afin qu'ils vous fassent parvenir la facture de clôture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.