Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement À La Téléphonie Du Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

jeromire
Bonjour, je voudrais abonné mon père à un forfait téléphonique illimité du Neuf.

C'est à dire à la formule illimitée gagnante 7JX7J et 24HX24H vers tous les fixes en France ABONNEMENT INCLUS.

Ma question est la suivante :

A) Est-ce que je peux lui prendre uniquement un abonnement téléphonique

cool.gif Il gardera sa ligne et son numéro de téléphone mais la téléphonie qu'il aura est-ce la téléphonie que l'on appelle RTC.

C) Enfin les abonnés rencontrent-ils des problèmes de téléphonie sur une ligne RTC;

Merci
Severine9T
Bonjour,

Voici les réponses à vos questions :

CITATION
A) Est-ce que je peux lui prendre uniquement un abonnement téléphonique

Oui, vous pouvez ne prendre que cet abonnement téléphonique, la ligne internet n'est pas obligatoire, et il ne paiera plus son abonnement France Télécom.

CITATION
cool.gif Il gardera sa ligne et son numéro de téléphone mais la téléphonie qu'il aura est-ce la téléphonie que l'on appelle RTC.

Oui, sa ligne téléphonique fonctionnera toujours par le réseau France Télécom, il gardera la tonalité habituelle. Techniquement, il n'y aura aucun changement sur sa ligne, il s'agit uniquement d'une modification commerciale (plus d'abonnement chez FT, c'est Neuf qui le prend en charge, et ajout des appels en illimités vers les fixes).

CITATION
C) Enfin les abonnés rencontrent-ils des problèmes de téléphonie sur une ligne RTC;

Les problèmes sont très rares, je ne peux pas vous certifier à 100% qu'il n'y en aura jamais. Dans tous les cas, si panne il y a, cela ne peut venir que des équipements FT.
La seule chose à savoir, c'est que vous ne contacterez plus France Télécom en cas de problème, mais l'assistance technique de Neuf qui se chargera de faire une demande d'intervention.

En espérant que cela répond à vos questions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.