Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment M'odifie T-on Le Pare Feu De La Neuf Box 4
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

dadia
Bojour quelqu'un pourais me dire,ou se trouvent les parametres pour modifier
ma neuf box 4 je souhaiterais que le pare feu

soit au minimum car lorsque j ouvre mon Client Torrent je n'emet pas beaucoup et ne reçoit pas enormement merci de bien vouloir me

repondre car je suis rester pas mal d heure a chercher de moi meme et je n' y suis pas arriver j ai regarder dans la page d acceuil de la NEUF BOX et je n ai pas trouver peut etre que j'y mis suis mal prix merci de m aider wacko.gif cry.gif
Frederic38
Bonjour

Page de réglage pare feu Neuf Box 4 ... :

Réseau => NAT = http://192.168.1.1/2_5

En fait c'est une page pour ouvrir les ports sur le réseau dans la Neuf Box 4

Pensez à adapter le lien si vous changer l'adresse par défaut de l'accès à l'interface de votre Neuf Box 4

Lien par défaut = http://192.168.1.1/

Merci rolleyes.gif

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.