Xxblade
lundi 30 juin 2008 à 19:54
Bonsoir,
J'ai souscrit à la TV par ADSL il y a peu, tout fonctionne très bien, malgré cela j'ai remarqué une pixelisation importante sur certaines chaînes (comme TF1).
J'aurais voulu savoir si il était possible d'augmenter le débit de la TV, par exemple mettre un débit équivalent à celui des chaînes en HD ?
Cordialement
Leo9T
mardi 01 juillet 2008 à 14:17
Bonjour,
Non pas possible de modifier le débit du flux TV.
Pour votre cas, il faut voir si vous etes en ADSL2+ et au besoin forcer en ADSL1.
Xxblade
mardi 01 juillet 2008 à 15:46
Bonjour Leo,
Je suis actuellement en G.DMT, j'ai posté un message,
ici, donc j'attends mon passage en ADSL2+, que j'avais avant d'effectuer la modification de mon abonnement.
Si vous pouviez effectuer la modification, je vous serais très reconnaissant.
D'avance merci
Leo9T
mercredi 02 juillet 2008 à 08:49
Bonjour,
je ne gère plus les passages en ADSL2+ mais si une demande est faite, elle sera sans doute traitée prochainement.
Et ce que j'ai conseillé et tout a fait l'inverse, car si vous avez déja des défauts en ce moment, le fait de passer en ADSL2+ fera empirer cela.
Xxblade
mercredi 02 juillet 2008 à 11:06
Bonjour,
Je n'ai pas de "défaut", c'est juste que je trouve que le débit est pas assez important pour avoir une très belle image.
Mise à part cela, qui est commun à tous les clients, je n'ai pas de décrochage ni d'autres soucis.
J'attends donc qu'une personne du staff me fasse passer en ADSL2+
Merci en tout cas.
Leo9T
mercredi 02 juillet 2008 à 13:12
Bonjour,
le fait de modifier le mode ADSL ne changera rien a la qualité d'image TV.
Pour ce qui est du changement, il faut attendre le traitement de votre demande dans la section ADSL2+
Xxblade
mercredi 02 juillet 2008 à 13:28
Ca fait vraiment plaisir d'avoir une personne qui prends le temps de répondre aux clients et ce très rapidement. Je tenais donc à souligner ton professionnalisme
Par contre, la ou les personnes qui s'occupent des demandes de passage en ADSL2+ ne sont pas très réactif, dommage.
Pouvez-vous me dire si une personne de chez Neuf pourra bientôt effectuer mon changement ?
D'avance merci
Leo9T
mercredi 02 juillet 2008 à 13:35
Les passages en 2+ ne sont pas l'urgence, cela peut donc prendre quelques jours avant que la demande soit traité, sachant de plus que nous ne sommes pas présent en permanence.
Mais il y a bien une personne en charge de cela donc le traitement arrivera.
Xxblade
mercredi 02 juillet 2008 à 13:53
Ok, je vais donc attendre, en espérant que ça ne tarde pas trop.
En vous remerciant.
Bonne journée.
JC2Nice
vendredi 04 juillet 2008 à 14:32
TF1 tu la reçois par la TNT ou l'ADSL ?
Moi j'avais des soucis avec TF1, je la recevais par la TNT (antenne collective de mon immeuble). J'ai changé le mode de réception, pour la recevoir par l'ADSL. Depuis, plus aucun souci. Le problème vient peut-être juste de là si ça ne le fais que sur certains chaines.
Xxblade
mercredi 09 juillet 2008 à 00:53
Merci d'avoir répondu JC2Nice.
J'utilise que l'ADSL afin de réceptionner la TV et comme je n'ai pas branché l'antenne à mon décodeur ça ne risque pas d'être d'être le soucis

C'est gentil d'avoir donner ton avis.
Pour conclure, je n'avais pas un soucis à proprement parlé mais je trouvais que la qualité de certaines chaines, dont TF1, n'était pas très "belle" (trop de pixelisation à mon gout).
J'ai donc crée ce post afin de savoir si il était possible d'augmenter le débit réservé à la TV afin de palier ce problème, mais d'après le staff cela n'est pas possible.
Merci à vous tous en tout cas, et bonne continuation.
depanheur
mercredi 09 juillet 2008 à 22:18
bonsoir;il arrive aussi qu'un condensateur perturbe le fonctionnement décodeur ,si vous ne l'avez pas déja vérifiez ,mieux le faire
bonne soirée
AndrogynNetwork
vendredi 11 juillet 2008 à 11:27
Le fait de passer à l'ADSL2+ augmente il le montant de l'abonnement?
Quels renseignement doit on fournir?
Merci de votre aide.
Leo9T
vendredi 11 juillet 2008 à 11:49
AndrogynNetwork
vendredi 11 juillet 2008 à 14:55
Merci de l'information Leo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.