tonokro
lundi 30 juin 2008 à 19:46
Bonjour, depuis un bon mois, je subit lamentablement de nombreuses déconnexions qui me coupent internet, TV et telephone. Regarder un film, telephoner et surfer devient le parcours du combattant. Celle-ci sont de plus en plus fréquentes. Je n'en peux plus, j'ai peur que ma 9BOX apprenne à voler. Messieurs les 9 corps aidez moi !!!
Je pense que plusieurs précision de ma part s'impose.
Je possède la NB4
mac 000430058505
mac 00:04:30:05:85:03
J'ai effectué beaucoup de vérification que vous conseillez à d'autre personne:
- le condensateur est apparement absent de ma prise telephonique.
- changer de filtre adsl.
- optimiser "manuellement" dans l'interface de mon modem.
- redemarrer un nombre de fois incalculable.
- etc...
Je n'ai pas pu essayer une autre 9box, je ne connais personne qui la possède et je commence à comprendre pourquoi.
Je n'ai pas non plus essayé d'essayer de joindre le hotline, vu le prix et la réponse ("allez voir les forum justneuf").
Depuis quelque temps, ce probleme et récurant, et cela n'a pas l'air de vous inquieter plus que ca. Vous dites à de nombreuses personnes, que leur ligne ne peut pas accueillir la tv alors qu'elle fonctionnait très bien. Le probleme est survenu chez énormenet d'utilisateur, plus ou moins au meme moment. Le problème ne peut il pas venir de chez vous?
Ma box fonctionnait très bien aussi jusqu'ici.
En attendant votre réponse, messieurs de chez le 9, merci de votre attention
Cordialement
Cotdaz
lundi 30 juin 2008 à 23:43
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
tonokro
mardi 01 juillet 2008 à 15:32
Je vous donne encore un autre renseignement, j'en des problemes a partir de 16h (pendant 1 à 2 heures) et le soir vers 20h30 jusqu'a 22h15. La je suis en plein dedans.
merci d'une réponse
Jimmy9T
mardi 01 juillet 2008 à 18:17
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de la ligne impactée dans votre profil afin que nous puissions examiner votre ligne ?
Cordialement.
tonokro
mardi 01 juillet 2008 à 20:39
bonjour, mon numéro vient d'être rajouté au profil. noté qu'il commence par 04 (le 0 n'apparait pas une fois que j'enregistre ma modification).
merci
tonokro
mercredi 02 juillet 2008 à 10:28
bonjour, plus de connexion ce mtin entre 9h et 11h 30. donc plus de tv
tonokro
jeudi 03 juillet 2008 à 10:09
non toujours rien de nouveau pour moi?
tonokro
jeudi 03 juillet 2008 à 17:06
bonjour, pourquoi aucun 9 corps ne répond a mon probleme?
Cotdaz
samedi 05 juillet 2008 à 01:15
Bonsoir tonokro,
Pourquoi aucun Corp-9 ne souhaite apporter des éléments de réponse ?
- Ils n'ont aucune obligation contractuelle d'intervenir sur un forum, comme JustNeuf, indépendant du groupe SFR-Neuf Cegetel;
tonokro
samedi 05 juillet 2008 à 08:09
je me doute bien, mais comment je fais pour avancer alors? j'ai créer un autre post, où je n'ai pas de réponse n'ont plus.
lorsque l'on appel la hotline, elle nous répond de venir voir sur justneuf. Et la aucune réponse.
Que dois-je faire alors?
hayden
mardi 08 juillet 2008 à 09:01
Laisses tomber, tu es dans le même cas que moi, et de beaucoup d'autres, les usagers 9 qui subissent des fortes baisses de débit et des pertes de synchro aux heures de pointe...
Les Corp9 ne répondent jamais à nos questions, car personne chez 9 n'assume ce genre de problème, beaucoup sont déjà partis chez Orange, et je pense que d'ici un mois je vais en faire de même.
Bon courage à toi.
tonokro
mercredi 09 juillet 2008 à 11:01
ouai je pense que c'est une solution à envisager. si cela ne s'arrange pas, je vais résilier, vu que le 9 s'en gratte royal. merci de ta réponse
Sam_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 12:22
Bonjour,
Les services sont actuellement perturbés dans la région de Miramas (
cf post).
Il s'agit en effet d'un acte de vandalisme au niveau de la fibre.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.