Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Limitée Ou Inexistante
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

h1ppoO
Bonjour a tous

Voila depuis ce matin lorsque mon ordi s allume au lieu de se connecter normalement se connecte en ecrivant:" connection limité ou inexistante" ma connection n a aucun debit ce qui fais que je ne peux plus me connecter sur le web ou a des jeux en reseaux.
J ai deja vu sur 2 3 forums des reponses mais je n ai pas bien compris donc si quelqu un peu m aider ca serait cool;)
j ai une neuf box 4 relié a mon PC par ethernet.

Merci d avance pour votre reponse.
pault2002
Bonsoir,

Vous pouvez déjà faire le test suivant :

Menu démarrer > panneau de configuration > connexions réseau
Clic droit sur connexion réseau local > propriétés
Clic sur protocole TCP/IP puis sur propriétés

Adresse IP : 192.168.1.15
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1
h1ppoO
Merci beaucoup pour ta reponse rapide!!

Je ne l ai pas utilise car j ai lu sur un autre forum que quelqu un qui avait eu le meme probleme que moi vait juste debranche et rebranche sa neuf box
et c est ce que j ai fais et je n ai plus de probleme;)

Donc voila je suis happy wink.gif merci vraiment comme meme wink.gif

PROBLEME RESOLU
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.