Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Son Sur La Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Zebaktrik
Bonsoir,

Bon voilà. J'ai la neuf box 4. Ces derniers temps, j'ai un problème de son en utilisant la TV. Le son fonctionne puis s'"arrête brutalement, reprend puis s'arrête.

Que faire ? A quoi est-ce dû ?

Merci par avance pour votre aide.
Zebaktrik
Bonsoir,

Ne me dites pas que personne n'a ce problème ??? blink.gif blink.gif blink.gif

Vraiment personne ?
Dahyo
Je suis exactement dans la même situation que toi : des problèmes de son sur la TV mais aussi sur le media center.

J'ai vérifié les connectique sur la TV, la neufTV, la neufbox et les deux adaptateurs CPL.
Le problème est apparu en début de semaine...

Si quelqu'un a des idées ???

Merci
Zebaktrik
Bonjour,

Oui donc on l'a eu dernièrement. Aujourd'hui, est-ce que tu l'as encore ?

J'ai eu une mise à jour sur ma neuf TV HD et à midi, le son ne posait aucun problème.
J'attends de voir sur la durée si vraiment tout est réglé. Mais enfin...
Dahyo
Le problème est réapparu ce soir.
Il apparaît après un certain temps de fonctionnement (surchauffe ???).

Le phénomène est aussi apparent sur les radios et les fichiers passant par le media center
Zebaktrik
Oui moi aussi ça apparaissait après un certain temps. Cela étant, la neuf TV HD n'était pas brulante non plus.
Dahyo
J'ai trouvé yahoo.gif

Cependant, je peux changer de TV sad.gif
Le problème est persistant en hertzien
Zebaktrik
Tu as trouvé d'où vient le problème ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.