Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Requête : Correction D'adresse Postale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

blooob
Bonjour,

A la réception des courriers envoyés par neuf, je constate une petite erreur sur mon adresse.
Si un corp-9 passait par là, pouvez-vous le rectifier : il suffit juste de rajouter une lettre.

Merci.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Vous pouvez préciser (sans divulguer des informations confidentielles)?
Yasmine_SFR
CITATION(blooob @ mardi 01 juillet 2008 à 00:02) *
Bonjour,

A la réception des courriers envoyés par neuf, je constate une petite erreur sur mon adresse.
Si un corp-9 passait par là, pouvez-vous le rectifier : il suffit juste de rajouter une lettre.

Merci.

Bonjour,

Voilà, la correction est prise en compte.
blooob
CITATION(Yasmine9T @ mercredi 02 juillet 2008 à 12:19) *
Bonjour,

Voilà, la correction est prise en compte.

Cependant sur "espace client" dans la rubrique "Titulaire ligne - référence client" l'adresse n'est toujours pas à jour.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le nécessaire est fait. D'ici 24 à 48h , le changement sera visible sur votre espace client.
chatodpovres
l'adresse que m'a affecté france télécom et sfr ne correspondent pas à la réalité. Les neufs qui voudraient se connecter sur mon wifi ne peuvent que regarder le paysage. Comment modifier cette adresse?
Cotdaz
Bonsoir chatodpovres,

Merci d'ouvrir votre sujet.
chatodpovres
bonjour,
merci de prêter attention à mon messages; mais que dois-je entendre par "ouvrir votre sujet"? ,sans fournir des données personnelles?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.